philb58 a écrit : Salut à tous, Bienvenue au club ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=EHrp_7sKoWA&feature=related
allez, même si ça fait mal aux tripes de le voir comme ça, le talent est resté intact jusqu'au bout, sacré bonhomme ![]() ![]() Mais ça se voit qu'il n'était pas en "grande forme" (si je puis dire, car sacré show quand même). L'Irish Tour est sympa aussi ! sakatrapo a écrit : je l'ai vu de nombreuses fois! y compris avec Taste! quelle belle énergie et quelle générosité! et rien que pour ça je t'en veux de ton grand âge tête de tigre, parce que pinaise comme j'aurais aimé le voir le Rory en vrai, en concert, là je regrette de pas être plus vioque j'avoue ![]() ![]() ![]() Le 18 août 1993 au Free Wheels de Cunlhat, pour être précis. Il n'était déjà plus en pleine bourre, mais le concert n'en était pas moins fantastique ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+