do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
philb58 a écrit :
Salut à tous,
j'avoue, à vous entendre et profiter de vos liens partagés que j'apprécie de plus en plus cette légende!
Dans ma grande ignorance artistique, je m'étais cantonné à des artistes plus ou moins "commerciaux", certains de grands talent, d'autres de vrais ...!
Mais depuis que j'ai croisé Rory sur la toile, je l'apprécie de plus en plus, et bien malheureusement trop tard!
J'avoue que plus je l'écoute, plus je l'apprécie! maitre maitre bravo bravo
Merci à tous de nous aider à ne pas oublier!!

Bienvenue au club wink

Pas de problème Phil, c'est un devoir de mémoire et un plaisir, on apprend tous des autres wink

http://www.youtube.com/watch?v=EHrp_7sKoWA&feature=related

allez, même si ça fait mal aux tripes de le voir comme ça, le talent est resté intact jusqu'au bout, sacré bonhomme wink

Merci Wola, super concert, je viens de le finir, sacré bonhomme comme tu dis bravo

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Je l'avais déjà regardé celui là, il est vraiment sympa.
Mais ça se voit qu'il n'était pas en "grande forme" (si je puis dire, car sacré show quand même).

L'Irish Tour est sympa aussi !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai vu de nombreuses fois! y compris avec Taste! quelle belle énergie et quelle générosité!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je l'ai vu de nombreuses fois! y compris avec Taste! quelle belle énergie et quelle générosité!

et rien que pour ça je t'en veux de ton grand âge tête de tigre, parce que pinaise comme j'aurais aimé le voir le Rory en vrai, en concert, là je regrette de pas être plus vioque j'avoue sifflote m'enfin juste pour ça hein icon_cheesygrin sifflote

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bien que n'ayant pas encore atteint un grand âge, j'ai eu la chance de le voir peu de temps avant.
Le 18 août 1993 au Free Wheels de Cunlhat, pour être précis.
Il n'était déjà plus en pleine bourre, mais le concert n'en était pas moins fantastique !

The Duck & The Stray Rats forever !
je vais peut être, je dis bien peut être récupéré le bouquin de Coghe "Rory Gallagher" avec le CD, introuvable ce truc !!! je croise les doigts love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà une nouvelle qu'elle est bonne! sera-ce- en Français?

ça sera ce que ça sera, tout ce qui touche à Rory je prends, même en langue martienne je prendrais sifflote

Si je le trouve en belge, tu es intéressée? chanteur

livré avec des frites des vraies de vrai, une tarte à la cassonade, du bon chocolat et une bonne bière, je prends icon_cheesygrin

Si je trouve, c'est comme si c'était fait. Par contre si tu descends une fois en Belgique, je t'accueille avec plaisir pour tout ce qui n'est pas le livre, laisses reposer ton estomac avant de descendre icon_cheesygrin

bon ben c'est loupé pour le bouquin avec le CD icon_cry

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+