darban a écrit : hayseed dixie, c'est un groupe de reprise d'acdc en hillbilly mais ils ont fais plein d'autre truc aussi c'est génial ENOOOORMMMMEEE HAYSEED DIXIES!!! deux styles que j'aime mélangés: hard rock et country avec banjo et tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ok, je sors --> toutes ces reprises acoustiques ça donne une certaine fraîcheur à tous ces morceaux un retour aux sources, la guitare sur le dos memphis tennessee personnellement je me les gratte toutes à l'acoustique juste pour le fun, d'antisocial à paranoid ou black dog f@b © a écrit :
ouiii elle est enorme la BO, la chanson "it's a long way to the top if you wanna rock'n'roll" est vrt genial (sur l'album high voltage) ... en effet le film apres... c'est disons, mignon!^^ et fab, il doit y avoir beaucoup de concurrence entre tes grattes, t'en as combien? (HS du sujet mais bon... ![]() gygy63 a écrit :
5, 6 demain ![]() Mais y a pas vraiment de concurrence , elles sont toutes différentes et j'ai pas du tout le même son en passant de l'une à l'autre. Y a juste la Hohner qui est un ton au dessus des autres ( je la compare même pas à l'originale Standard ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acoustique, acdc, merki, bon, existe, svp, folk, chansons, des
+