vous connaitriez pas des chansons de ACDC en acoustique (folk) SVP? (pas sur que ça existe mais bon ![]() merki ![]() Et des reprises de ACDC à l'acoustique... pour quoi faire ? ![]() mais bon si personne n'en connait tant pis Higway to hell est sympatique en acoustique .
J'ai un guignol pour toi :
![]() c'est dommage qu'il n'y a pas de chanson en acoustique faite par ACDC, un peu comme la plupart des grand groupes qui font des belles ballades fan-de-soad a écrit : arf c'est nul c'qu'il fait La particularité d'ACDC, c'est justement de ne JAMAIS avoir fait une ballade ! ![]() Encore que Slayer n'en a jamais fait non plus... ![]() syle a écrit :
Y a moyen de faire 'the jack' en acoustique ![]() et celle-ci : http://youtube.com/watch?v=qDAHD80wpfE f@b © a écrit : Y a moyen de faire 'the jack' en acoustique Ils passent un p...in de bon moment dans cette video ![]() A la fin il dit "Give me a beer !" ![]() ![]() ça sonne genial quels son leur acoustiques ![]() J'connais cette émission de nom. J'sais qu'ils ont un groupe en plateau . ![]() mais ce sont des reprises de AC/DC version country et c'est pas mal... je me souviens d'en avoir ente du pour la 1ere fois a un concert de sanseverino ou c'etai "you shook me all night long"! c'etait excellent! ![]()
c'est AC/DCU non ?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acoustique, acdc, merki, bon, existe, svp, folk, chansons, des
+