Ds un autre genre j'aime bien Stevie Ray Vaughan, et j'aimerais tellement jouer de la guitare comme lui... ![]() Les Sex Pistols, c'est comme meme une des premiere image du punk(avec les ramones biensur!), et puis sid vicious ![]() ![]() Vous aimez les Sex-Pistols : procurez vous "l'Obscenité et la fureur" des studios canal (Filth&the fury)...c'est complet, et ça fait bander tellement c'est bon! Plein les Oreilles et de l'historique plein la tête. Que du bonheur. ![]() Que pensez vous de la facon dont s est fini le groupe??? Quoi de mieux comme fin pour ce groupe? rien... ![]() Je trouve que les meilleurs sont pretty vacant, bodies et anarchy in the UK Quant au groupe c comme le punk, il pouvait pas finir autrement Mais ils auront quand meme laisser une trace indélébile dans l'histoire de la musike ps: Il a raison procurer vous l'obscenité et la fureur God save Rotten ![]() Guillaume A1cheter vous leur album live fithly true tro méga biennnnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A1cheter vous leur album live fithly true tro méga biennnnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sex Pistols : Discographie Sex Pistols - Tee Shirt Sex Pistols - Poster Sex Pistols |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEX, sex, pistols, PISTOLS, vive, les, personne, fan, ici
+