les avis diffèrent, ici !!! pour ma part, je trouve le magasin très bien. celui de plaisir est spacieux le vendeurs agréables et sympa. dans celui là, on trouve plus de guitares a 400€ et plus que de bas prix. il ont un grand choix d'accessoires pour un magasin de cette taille surtout quand on sait que leurs stock sont plein. l'ambiance est pas mal. moi j' ai fait un stage là-bas et des fois certaint client font n'importe quoi avec le matos, l'abime ou le range n'importe comment. les vendeur sont vite agacé, d'ou leur regard lorsque que quelqun de novice dans la musique essaye du super matos qu'il ont peur de voir abimé. ![]() C'est dommage. ![]() J'ai acheté une Lespaul (Gibson) chez eux, achat d'une gratte d'exposition avec cordes sales, abîmée (quelques pets sur le bois). je suis allé la récupérer un samedi, pas de responsables ce jour-là. Un vendeur, très sympa, me propose de repasser lors de la présence d'un responsable pour demander une ristourne ou geste commercial. Ce que je fais dès le mardi suivant (achat pour un montant de 750 euros cash tout de même) et là, la seule réponse qui m'est donnée, c'est : mais c'est normal monsieur !!! Je ne vois pas pourquoi nous vous ferions une faveur !! Aberrant, on m'envoie bouler et en une semaine, ils n'ont même pas été foutus de changer les cordes. Signalement, après 2 mails envoyés à leur service client, AUCUNE réponse. n'y allez pas, ce sont des escrocs! ![]() ![]() ![]() je réussis finalement à l'essayer. Elle me plait mais je l'achete pas. Pour mon cadeau d'anniveraire mes parents veulent me l'acheter et là catastrophe il leur donne le modèle d'exposition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Magasin a évité ![]() Mais avant chaque achat, je demande l'avis aux amis partochards... ![]() Je vois par contre carrément la différence avec le ptit magasin de zic qui se trouve à coté du taff'... Convivialité, connaissance et technique sont ressenties d'entrée... Pour les gros achat je préfère commander chez un luthier à coter de chez moi. De plus ils ont un boutique en ligne et il est possible de faire des économies sur ses achats de musique avec un <a href="http://www.codedepromotion.com/milonga-code_de_reduction-1040.html">code promo milonga</a> sur le site http://www.codedepromotion.com ! Achetez les yeux fermés ! Par contre, contrairement à d'autres avis, sur Nîmes, ils ont pas mal de peles (modèles, marques, prix). ![]() Pour ce qui est des propos de Bonneuil/Villier, les deux magasins se font la guerre ![]() En revanche, le magasin a bien changé, plus grand, mieux organisé, plus de choix! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : magasin, milonga, all, tes, site, avis, votre, avoir, aimerais
+