sexy?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en tout cas, maintenant n'importe quelle bimbo peut affirmer dignement "je joue de la guitare"
...et ça grâce à Internet !
Avec un ami guitariste professionnel, nous avons mis au point une méthode d'apprentissage de la guitare très moderne et conviviale.
Allez visiter http://jejouedelaguitare.com pour s'en rendre compte... et apporter-moi vos critiques, remarques

vive la quitare !

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
peranar
peranar a écrit :
Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin

Bonjour Peranar !

Les compositions d'Hélène et les paroles qu'elle met dessus,je ne suis pas sûr que ce soit très plaisant.

A part si c'est Corbier qui fait la mélodie !

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

peranar
peranar a écrit :
Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelques notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin

Bonjour Peranar !

Les compositions d'Hélène et les paroles qu'elle met dessus,je ne suis pas sûr que ce soit très plaisant.

Salut babouche ! (comment va Dora ? icon_cheesygrin )
C'est bien ce que je voulais dire !

Ca depend d'elle si elle fait de la guitare tout en etant sexy sa le fait!!!!!

Hélène Rolles ne peut pas etre sexy. Annette de premiers baisers non plus

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
peranar
peranar a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

peranar
peranar a écrit :
Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelques notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès icon_cheesygrin

Bonjour Peranar !

Salut babouche ! (comment va Dora ? icon_cheesygrin )
C'est bien ce que je voulais dire !

Pas trop mal,merci ! icon_cheesygrin

Enfin,tant qu'elle ne fréquente pas Dorothée ...

Qui est Dora?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
peranar
peranar a écrit :

et nana mouskouri???

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
peranar
peranar a écrit :

et nana mouskouri???

Pour rendre Nana dexy il faut se lever tot, meme avec une guitare.

et annie Cordy?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexy, guitare, femme, joue

+