![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais aussi les voir le 04/mars a Nantes ! VIVEMENT LE 04/mars/2004 ! ![]() parcontre cinglé est exelente !!! je vais fait de la basse pour repondre a la question de je sais plus qui sur les personnes fesant de la gratte voilou ! le concert de pleymo a montpellier c bientot !!!!!! sinon le chanteur de pleymo c pas kom angus yoong mais kom injall et rock sur la pochette et tous les pleymos st habillés kom ça ya pas ke mark. le numéro du batteur jle file pas . sinon hier 8-8 gt voir un gpe de hardcore (noise data) fo acheter lalbum c excellent sinon moi je fé du skate et de la guitare il est incompréhensible ! lol en gros j'ai dis que j'aimerai voir enhancer sur scene que je fesais de la basse et heuu voilou je croi le concert de leymo au rockstor etai tout simplement fantastique !!! ils ont enflamés le rockstor ! c'etais exelent !!! Ils etaient super!!!!! Voila! enhancer c de la balle frenchemant tt le monde doit aimer sa !! c tro tro tro tro jékoute tt le temps !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pleymo : Discographie Pleymo - Tee Shirt Pleymo - Poster Pleymo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pleymo, PLEYMO, concert, voir, toi, fevrier, vais, moi
+