Il a été un symbole de la jeunesse post 68 et a écrit des chansons a nous retourner les tripes ( j'ai un faible pour les charognards mais y'en a tellement ). On chante toujours Hexagone sur les campus en grève Mais je dois dire que depuis son retour en alcoolo repenti, j'ai tendeance a coincer un peu sur Renaud. J'y peut rien mais le voir chanter ( mal d'ailleurs, il n a plus de voix) sur TF1 ou chez Drucker pour célébrer un président de la République ça me fait radicalement débander...Comme de voir sa tronche en gros plan dans le métro avec marqué dessus téléchargez moi légalement Gainsbourg lui a eu la décence de toucher le fond... revient Renard, on a besoin de toi !!!! Son affiche pour le téléchargement légal, il la regrette, il s'est fait embobiné par sa maison de disque lui il s'en fout en fait du téléchargement, il a meme foutu certains de ses albums en téléchargement gratuit sur son site et sa dernière chanson "Dans la jungle" avant meme qu'elle ne sorte dans les bacs (il s'est d'ailleurs fait engueulé par Virgin pour ça, si c'est pas rebelle ça) Et je sais plus qui qui traite sa femme de blondasse je le trouve un peu con premièrement pcq elle a bien plus de talent que beaucoup de gonzesses qu'on voit à la tv et qui chantent de la grosse merde et deuxièmement t'aurais peut-être préféré qu'il ne retrouve pas l'amour, qu'il reste tout seul dans son bistrot à se pochetronner ? Moi je dis vive le nouveau Renaud (meme s'il n'est pas nouveau il a jamais changé). Son nouvel album qui comportera plus de 20 chansons et qui est prévu pour mai 2006 s'annonce bon et peut-être meme un peu teigneux Enervé d'entendre des gens parler comme ça, heureusement qu'il est désolé Sans rancune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'aime bien renaud... surtout de son vivant ![]() parce que bon déjà à partir de "putain de camion" c'est un peu moins ça...(pour les amateurs de la première heure). à la belle de mai...c'est sympa quand même... le double live d'après vraiment sympa. et heureusement il est mort là. en revanche le gars qui lui à usurpé son identité c'est honteux ! ![]() l'album "boucan d'enfer" fut beaucoup trop médiatisé...surexposé... pour un contenu sommes toutes assez quelconques... il à du mal à passer plusieurs fois sur une platine (contrairement aux anciens). la série de concert au zénith m'a particulièrement déçu. déjà...à l'américaine...même phrase "drôle" tout les soirs ![]() ![]() assez pathétique avec son couplet sur sa "bouteille d'eau" quand il arrive sur scène. et même si on fait abstraction des midinettes qui reprennent en choeur (faux) manhatan kaboul (ce qui n'est pas évident, parce qu'elles crient fort les bougresses). la prestration proposé en tout et pour tout un break de batterie... pour le reste c'était surtout des repompes des albums studio...du coup ça manquait un peu (beaucoup) de vie et de spontaneité. et surtout surtout... comment peut on cracher (à juste titre) sur la star ac' et autres "nouvelles stars"... et aller se présenter gentiment et tout fier aux nrj music award???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien à vous, Monfreid... ![]() Que dire du chanteur enervant si ce n'est que ses textes ont relativment bien illustré bon nombre d'évênements durant ces 30 dernières années (voir :"Renaud Mon Film Sur Moi"). Un chanteur comme on en fait plus. Vive Renaud ![]() ![]() ![]() PS:je suis de rennes Et ca m'agace pas mal maintenant sa manie d'etre de toutes les causes, entre la liberation de trois otages (sur combiens dans le monde???) jusqu'a la defense de la trifouillette cendree en milieu rural subaquatique... Je ne dis pas que c'est mal de defendre des causes nobles et tres ciblées, mais moi ca me saoule un peu... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, vive, les, mecs, apercois, message, etonnant, homme
+