A part ça, musicalement ils sont très pauvres. Je trouve qu'ils jouent trop sur le look. Un groupe pour midinettes ou déjections canines, au choix. Signé STONEFATHER ![]() ![]() ![]() ![]() el toro a écrit : moi ma charlotte préférée , c'est la charlotte à la poire ou p'tet bien à la framboise Tout est dit :P ! ![]() bloodymelody a écrit :
Tu peux dire que tu aimes Good Charlotte sans insulter personne ! Insulter Avril Lavigne est plus que déplacé ! Premier et dernier avertissement... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra rocksupernova a écrit : ahahahhaha good charlotte Watchawx sa va toi t'es pas un kévin.... ( http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin ). Bon aussi puis-je rire ? Dire que l'album In Utéro de Nirvana c'est du punk , c'est comme dire que Elledan666 est un bon zicos : C'est débile ! ( Elledan , sans rancune hein ![]() Sinon respecte un peu quoi , dire que Good Charlotte c'est comme de la star ac , faut que t'arrete de fumer.... ![]() ![]() ![]() la comparaison avec la star'ac ![]() ![]() ![]() Moi je n'aimes pas trop, c'est un peu mou a mon gout! Mais dire que Avril Lavigne copie sur eux je en suis pas d'accord, ce serait plutot l'inverse! Et meme, je prefère Avril Lavigne ![]()
moii je diis que Good Charlotte est un super bon groupe c'est même un des meilleurs après c'est sur que oasis et nirvana sont des groupes géniaux mais c'est pas la même génération!!
et j'aiimerai dire a ceux qui les insultent que ce ne sont peut-être que des musiciens fustrés de ne pas être a leur niveau parce qu'on ne dure pas pendant plus de 11 ans et on ne rempli pas les salle qu'ils remplissent en ne sachant pas jouer ensuite c'est votre droit de ne pas aimer et sa je ne juge pas car chacun a ses gouts maiis dans ce cas vous êtes en aucun cas obligé de venir sur ce forum pour les insulter rien ne vous y oblige il y a des groupes que j'aime pas c'est pas pour sa que je vais sur des forums en disant que ce sont des mauvais musiciens et tout alors que je ne leur arrive même pas a la cheville pis c'est une perte de temps inutile car les critiques ne sont même pas fondées bon je vaiis arrêter la je croiis ![]() parce que je peux etre méchante quand on touche a mes groupes :) Good Charlotte ![]() moii je les aime mais je respecte ceux qui n'aiment pas contrairement a certaines personnes... mais je préfère LINKIN PARK ![]() ciao ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Good Charlotte : Discographie Good Charlotte - Tee Shirt Good Charlotte - Poster Good Charlotte |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, CHARLOTTE, connais, aimes, rock, punk, dois
+