C'est trop bien moi j'adore et en = ils ne se prennent pas la grosse tete!!!!! bonne ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!! et comment tu trouves reponD! ![]() T'as devant toi une fan endurcie des Good Charlotte!! Tu les aurais pas déjà vu en concert des fois?? C tro con!!!! Voila ![]() SALUT ![]() ![]() tk fuck ![]() !!!ROCK N'ROLL!!! ![]() :) ![]() ![]() C les rigolos ki se disent punk?!! Ac leur tete de vieux punk d'operette C exactement kom avril, ils rentrent dans le moule de la star ac' Sinon je suggere au brave personne ki viennent ici de vite courir a la fnac et d'aller acheter Sgt. Peppers ( Beatles), Nevermind the bollocks (Sex Pistols), Ummaguma (Pink Floyd), Led Zeppelin IV (Led Zeppelin), In Utero ( Nirvana), Definitly Maybe ( Oasis). Eventuellement acheter London Calling des Clash, pour vous forger une culture PUNK. Bon aller les gars bon apprentissage du rock !!! Good charlotte n'est pas punk, good charlotte, c'est des petit gars qui font semblant de jouer de la guitare! ![]() J'en dit pas plus, je laisse le temps faire le reste A consulter également :
Autre liens sur le site pour Good Charlotte : Discographie Good Charlotte - Tee Shirt Good Charlotte - Poster Good Charlotte |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, CHARLOTTE, connais, aimes, rock, punk, dois
+