[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=brousseaffichedeffiniti.jpg] ![]() Je te souhaite beaucoup de bonheur, j'ai cru comprendre que ç'avait été la grrrroooooosse märde à réaliser... Alors bon courage et bonne chance pour la suite. orosirian a écrit : Merci ! Ouep ça a été la galère à réaliser. Plus qu'une quarantaine d'heures de montage et c'est dans la boite. Et on va pouvoir le voir? Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() de diffuser des photos de lui? ![]() ![]() superbe ce chat...les photos noir en blanc c'est beau... j'aime beaucoup le dernière... ![]() ![]() Désolé Chipie mais c'est moi qui ai pris Denis ^^ Sympa ces photos Oro'(comme d'hab ^^), j'aime particulièrement la dernière. Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() (la qualité est médiocre car je l'ai prise avec mon portable) ![]() la 2ème est marrante |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+