![]() ![]() spider woman a l'air captivante aussi ![]() c'est elle qui est charger de rapporter les bouteilles de pif? ![]() t'aurais du la filmer ![]() ![]() Ouais c'est tout simplement énorme, le gars commande et elle va chercher en faisant des acrobaties... ![]() ![]() Tiens en vl'à une autre : ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() mais fais gaffe,c'est têt une veuve noire ![]() impressionant en tous cas ![]() la logique veut que les bouteilles les plus chères soient tout en haut ![]() ![]() ![]() Pour ta logique, j'ai pas eu le temps de vérifier... j'aurais bien commander une bouteille mais la moins chère était déjà à 30£ ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() ![]() ![]() D'ailleurs on a cru pas mal de temps (avant de s'approcher) que c'était un automate ou un robot ! ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon tout nouveau photo-blog (work in progress): http://bloumonque.over-blog.com/ Bonne visite, si ça vous tente. J'alimenterai au fur et à mesure. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+