Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Paris, Paris... maitre

^^

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
pitchounoute a écrit :
Paris, Paris... maitre

^^

Et ouai j'ai de la chance quand même d'y habiter... icon_cheesygrin Merci Popa Moman icon_cheesygrin

ça c'est certain, t'as de la chance*

{ Le Jura, c'est nul ! )

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
bo ça doit être tout de même bien joli le Jura ^^, peut-être pas aussi animé que Paris mais bon... les beaux grands paysages manquent dans la capitale icon_redface

On ne peux pas tout avoir wink

pitchounoute a écrit :
On ne peux pas tout avoir wink

alors cette phrase, je l'ai entendue des centaines de fois!!! (avec "tu comprendra qd tu sera grande" et " tiens toi droite", mais on s'en fiche)
tout ça pour dire que j'adôôôre Paris!et qu'il faudrait que je fasse une série de photos là-dessus...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Je ressort aussi une photo d'une plage, au mexique, j'adore cette photo... love
image du forum

EDIT: elle n'a rien d'exceptionnel, mais elle a une grande valeur sentimentale, d'où mon engouement icon_redface

elle donne envie...fichtre!

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
regarde aussi ici http://www.partoch.com/forum/post_520051,tablature.html?var=19 il y a mes autres photos du Méxique wink
Que de bons souvenirs...ralala love

rafmoute
rafmoute a écrit :

Que de bons souvenirs...ralala love

Tu m'ettones!

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
miss tick a écrit :
tout ça pour dire que j'adôôôre Paris!et qu'il faudrait que je fasse une série de photos là-dessus...

Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'est bien de connaître les charmants petits quartiers de Paris, il y a de superbes photos à prendre, pour sûr !

rafmoute
rafmoute a écrit :

Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'est bien de connaître les charmants petits quartiers de Paris, il y a de superbes photos à prendre, pour sûr !

Quand pourrais-je y aller ?

Je n'attend que ça!!

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
pitchounoute a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :

Quand pourrais-je y aller ?

Je n'attend que ça!!

Je t'accueille et te fais une visite guidée de Paris si tu veux icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
image du forum

image du forum

J'adore également ces deux photos, bien que la deuxième ne soit pas très soignée, mais la petite ratrape la photo icon_cheesygrin

rafmoute
rafmoute a écrit :
[quote='pitchounoute'] [quote='rafmoute']

Je t'accueille et te fais une visite guidée de Paris si tu veux icon_cheesygrin

C'est gentil ^^

{ décidément, gentil ces partochards! )

Jolies photos sinon icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+