![]() ^^ pitchounoute a écrit : Paris, Paris... Et ouai j'ai de la chance quand même d'y habiter... ![]() ![]() { Le Jura, c'est nul ! ) ![]() ![]() pitchounoute a écrit : On ne peux pas tout avoir alors cette phrase, je l'ai entendue des centaines de fois!!! (avec "tu comprendra qd tu sera grande" et " tiens toi droite", mais on s'en fiche) tout ça pour dire que j'adôôôre Paris!et qu'il faudrait que je fasse une série de photos là-dessus... ![]() ![]() EDIT: elle n'a rien d'exceptionnel, mais elle a une grande valeur sentimentale, d'où mon engouement ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_520051,tablature.html?var=19 il y a mes autres photos du Méxique
regarde aussi ici ![]() Que de bons souvenirs...ralala ![]() miss tick a écrit : tout ça pour dire que j'adôôôre Paris!et qu'il faudrait que je fasse une série de photos là-dessus... Je te suivrai volontier, je n'ai que peu de photos de Paname...et c'est bien de connaître les charmants petits quartiers de Paris, il y a de superbes photos à prendre, pour sûr ! Je t'accueille et te fais une visite guidée de Paris si tu veux ![]() ![]() ![]() J'adore également ces deux photos, bien que la deuxième ne soit pas très soignée, mais la petite ratrape la photo ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+