Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Crépuscule http://img339.imageshack.us/my.php?image=dsc00101rk2.jpg
Bettembourg, Grand-Duché du Luxembourg, vers 17h le 3 février 2007.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
clemkite a écrit :
et encore
image du forum

grandiose icon_cheesygrin

clemkite a écrit :
dsl por la taille j'ai pas fait gaffe

pas grave !! ^^ put**n c'est trroooooooopppp beau !!!! [ euh c'est quand le prochain avion pour la bas sitoplait mdr ^^ ] icon_cheesygrin

je sais pas mais la j'en ai une sous l'eau(eh oui appareil photo avec housse etanche)
image du forum

trop trop beau !! [ et là y'a les gros requin qui vient bouffer le pti' poisson non c'est pas ca lol ] icon_cheesygrin

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
image du forum

image du forum

Bon j'arrive 3 ans a la bourre mais c'est l'attention qui compte
vraiment bien tes photos Kiwi bonne continuation.

c'est exellent et tres bien fait bravo bravo bravo

alords je vais paraitre inculte mais ca m'enerve de pas savoir un truc ... comment tu fais ces ptis trucs .. enfin ca marche comment .. en gros c'est quoi ?? icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu immobilises ton appareil, par exemple sur un trépied, tu mets une pose longue (30 secondes par exemple) et tu fais des mouvements avec une lampe-torche.

sérieu ?! ah comme ca claque !! euh merci maintenant je passerai moins pour une inculte icon_cheesygrin

pour te dir ptidoudou moi non plus je savais pas comment on fesait alors falait pas t'inquieter

ah ca fait plaisir je ne suis pas la seule inculte ^^ icon_cheesygrin oh si je m'inquiétais à chause fois que je sais pas quelque chose .. mdr icon_cheesygrin

Salut à tous ! Ca fait plaisir de revenir ici après quelques semaines d'absence ! Super les dernières photos, clemkite, tu m'as fait rêver !
Voila mes dernières, polaroid toujours...

image du forum

(désolée pour les parties coupées, le scanner n'était pas assez grand...)

Détails :

image du forum

image du forum

image du forum

Une dernière pour aujourd'hui, transfert d'émulsion (on décolle la photo du papier d'origine pour la recoller sur un autre support, ici du papier aquarelle, d'ou la texture):

image du forum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le moins qu'on puisse dire, c'est que tu l'aime ta Flying, mouchette icon_cheesygrin

moi j'ai un nouvel appareil, le nikon D70 Reflex Numerique, je vais m'eclater wink

las

Joli travail Mouchette !!! bravo bravo bravo
Ben, que ton scanner ne sois pas assez grand , je dirai .....Tant mieux !!
Belle ré-organisation.....
Du jack à la bastos, il n'y a qu'une prise !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+