http://img339.imageshack.us/my.php?image=dsc00101rk2.jpg
Crépuscule
Bettembourg, Grand-Duché du Luxembourg, vers 17h le 3 février 2007. clemkite a écrit : et encore grandiose ![]() clemkite a écrit : dsl por la taille j'ai pas fait gaffe pas grave !! ^^ put**n c'est trroooooooopppp beau !!!! [ euh c'est quand le prochain avion pour la bas sitoplait mdr ^^ ] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila mes dernières, polaroid toujours... ![]() (désolée pour les parties coupées, le scanner n'était pas assez grand...) Détails : ![]() ![]() ![]() Une dernière pour aujourd'hui, transfert d'émulsion (on décolle la photo du papier d'origine pour la recoller sur un autre support, ici du papier aquarelle, d'ou la texture): ![]() ![]() moi j'ai un nouvel appareil, le nikon D70 Reflex Numerique, je vais m'eclater ![]() ![]() ![]() ![]() Ben, que ton scanner ne sois pas assez grand , je dirai .....Tant mieux !! Belle ré-organisation..... Du jack à la bastos, il n'y a qu'une prise !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+