Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum

comment t'as fait les formes? hum

bigbass c'est magnifique! reflet dans de l'eau?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et c'est mouchette qui remporte un appareil-photo chanteur . Oui, ce sont des chaises au fond de la piscine d'un hôtel qui était abandonné (à Montreux).

ho purée hum

Génial, c'est la première fois que je gagne à un concours ! wink Mais laisse tomber l'appareil photo, une petite série qui fait rêver et voyager sera amplement suffisante...!

la vache j'aurait jamais pensé a ça

je pensait a une photo prise derriere une vitrine et des neons qui refletent dedans mais nan icon_cheesygrin

j'avait pas vu la goutte

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :

j'avait pas vu la goutte

Tu veux dire que tu n'y avais vu goutte icon_cheesygrin

Allez, deux ou trois autres, au hasard.

image du forum

image du forum

image du forum

Sympa t es retouches bigbass c est vrai qu avec plus de contraste l on distingue un peu plus de detail et ça rend la photo plus interressante !!! Merci bigbass de nous faire profiter de ton savoir photographique ... Je vais essayé d aller faire quelques ptites photos (si il y a une belle lumiere) ce week end au colorado provençal (peut etre tu connais bigbass c est sur meme ) !!! A plus plus les partochards ...
smiley-guitar smile_cool chanteur micro maitre bravo icon_redface icon_cheesygrin wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ciss84 a écrit :
Je vais essayé d aller faire quelques ptites photos (si il y a une belle lumiere) ce week end au colorado provençal (peut etre tu connais bigbass c est sur meme )

Oui, je connais (Rustrel, près d'Apt). Très joli coin où tu feras sûrement de belles photos colorées. Bonne balade ! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour celles et ceux qui sont intéressés par la photo, rien de mieux que de voir ce qu'ont fait les "grands" photographes.

Une petite sélection d'auteurs dans différents genres (tous disponibles dans la collection Photo Poche, très bien faite et pas chère) : Henri Cartier-Bresson, Robert Frank, Josef Koudelka, William Klein, Lee Freedlander, Elliot Erwitt, Marc Riboud, Walker Evans, Sebastiao Salgado, Bill Brandt, Berenice Abbott, Peter Beard, Sarah Moon, Raymond Depardon, Harry Gruyaert.

Bon, tout n'y est pas mais c'est le propre d'une sélection. En tout cas, que du très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés icon_cheesygrin .

Aux éditions Taschen, il y a aussi le Polaroid Book pour les amateurs (et notamment Mouchette).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Au passage, merci au webmaster et aux modos qui laissent se développer ce topic qui n'a pourtant pas grand chose à voir avec la musique bravo maitre

bigbass
bigbass a écrit :
Pour celles et ceux qui sont intéressés par la photo, rien de mieux que de voir ce qu'ont fait les "grands" photographes.

Une petite sélection d'auteurs dans différents genres (tous disponibles dans la collection Photo Poche, très bien faite et pas chère) : Henri Cartier-Bresson, Robert Frank, Josef Koudelka, William Klein, Lee Freedlander, Elliot Erwitt, Marc Riboud, Walker Evans, Sebastiao Salgado, Bill Brandt, Berenice Abbott, Peter Beard, Sarah Moon, Raymond Depardon, Harry Gruyaert.

Bon, tout n'y est pas mais c'est le propre d'une sélection. En tout cas, que du très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés icon_cheesygrin .

Aux éditions Taschen, il y a aussi le Polaroid Book pour les amateurs (et notamment Mouchette).

Merci pour cette liste qui donne de très bonnes idées d'achat. Normalement je reçoit mon Pola aujourd'hui, manque plus que les films et c'est partit!

bigbass
bigbass a écrit :

... avant de retourner en Lozère

image du forum

image du forum

La lozère, c'est chez moi love
Tu étais où ? Sur l'Aubrac ???

En tout cas, bravo pour vos photos à tous : elles sont magnifiques !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, c'est en Lozère, en été (Aubrac et Margeride).

J'ai posté d'autres photos de ce paradis qq pages plus haut. wink

A l'occasion, j'aimerais bien y aller en hiver. Ca doit être magnifique ... pour qui ne craint pas le froid icon_redface

Sympa de voir des photos de ma région sur Partoch ! En plus, elles sont vraiment superbes !!!
Et pour ton information, il ne fait pas froid en ce moment en Lozère : on n'a même pas eu de neige cet hiver smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+