Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
miss tick a écrit :
c'est l'île de Tatihou (tout petit) dans le Cotentin à St Vaast La Hougue

Waaaaa je connais !!!!
J'ai été quand j'étais petit icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Un petit tour en Italie (je suis un peu écoeuré parce que je me rends compte que j'ai perdu pas mal d'archives : j'ai gravé des cdrom qui ne s'ouvrent pas en lecture, ça a dû bugger icon_redface Si quelqu'un a un remède maitre ).

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Sacrebleu ! que c'est beau !! love love bravo

bigbass et miss tick, tout simplement splendide bravo Comment tu fais cet effet déformé sur ta 8eme photo bigbass? On dirait qu'elle a été prise à travers un verre.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
BigBass merci de nous envoyé une photo de toi stp.

las

Un petit tour en Italie (je suis un peu écoeuré parce que je me rends compte que j'ai perdu pas mal d'archives : j'ai gravé des cdrom qui ne s'ouvrent pas en lecture, ça a dû bugger icon_redface Si quelqu'un a un remède maitre ).

C'était où en Italie ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

C'était où en Italie ?

Les 1° en N/B, c'est à Gênes (oui, je sais, là où y a pas d'plaisir, comme ça c'est fait icon_cheesygrin ). Celles en couleur, à Portofino et Sta Margharita.

Je suis furax parce que j'ai perdu celles que j'avais faites ailleurs en Italie (Toscane et Naples, notamment).

Tu es allé où ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :
bigbass et miss tick, tout simplement splendide bravo Comment tu fais cet effet déformé sur ta 8eme photo bigbass? On dirait qu'elle a été prise à travers un verre.

Exact : un miroir déformant à un carrefour.

merci pour tous ces compliments, ça me fait rougir ! icon_redface
pour les voyages, Venise c'était avec ma classe au collège (souvenirs!), l'Espagne c'était avec mes parents, et pour la Croatie, la Slovénie et La Bulgarie c'était un voyage avec mon papa, on est passé par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, Croatie,+ quelques pays traversés en une journée pour aller en Bulgarie, Turquie, Grèce puis Italie, en une journée et demi pour rentrer en France. Tout ça en 3 semaines, ça fait énormément de voiture!!mais c'était très sympa...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
BigBass merci de nous envoyé une photo de toi stp.

Sur celle-ci, on me reconnait bien icon_cheesygrin

image du forum

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Justement je voulais voir si c'était vraiment toi. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Si c'est bien toi alors tes photos on un côté vieux et nostagique que j'aime beaucoup. love bravo

miss tick a écrit :
merci pour tous ces compliments, ça me fait rougir ! icon_redface

Tu n'as pas à rougir, bien au contraire. Je trouve que tu as le coup d'oeil. Tu as quoi comme appareil ?

mon numérique c'est un olympus tout petit, mon argentique aussi c'est un olympus d'ailleurs...pour les références, je les ais pas avec moi, je te dirais dans quelques jours!j'aimerais bien avoir un reflex aussi!
en tout cas les photos de Big Bass m'impressionne, et elles m'ont déjà donné quelques idées pour m'améliorer... Merci! j'aimerais bien savoir ce que tu as comme matos stp Big!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miss tick a écrit :
j'aimerais bien savoir ce que tu as comme matos stp Big!

Eh bien, j'ai eu plusieurs appareils. En argentique, j'ai surtout utilisé deux reflex Minolta avec des pellicules N/B 100, 125 et 400 iso ou du film diapo fuji ou kodak (25, 50 et 200 iso). Mon premier appareil était un Canon AE1 P acheté en 1980 quand j'étais étudiant.

Il y a 4/5 ans, j'ai acheté un numérique (Canon Powershot G2) et là, je viens d'acheter un petit Canon Ixus 850 à 7.1 MP qui est formidable (plus petit que le précédent, plus performant et moins cher, moins de 400€).

Edit : je précise que je préfère les focales 35 et 50 mm qui sont celles qui se rapprochent le plus de la vision humaine (je n'aime pas trop les téléobjectifs).

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Quand on voyage les clichés sont souvent meilleur car on repère plus facilement le coté "beauté", touristique ou nostalique, ECT. C'est pour ca que j'aimerais voyagé. L'an prochain, Venise jme la fait !

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Bibliothèque F.M.

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Trocadéro

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
tes photos on un côté vieux love bravo

Heureusement qu'il y a des smileys, sinon, j'allais m'étrangler icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+