Prends ce lien, faut que tu clique sur l'image pour l'avoir... http://img218.imageshack.us/img218/5421/ddd016.jpg Mais je pensais aussi que ça marchait sans cliquer pour l'agrandir... EDIT : j'essaye : ![]() Ouaip ça marche pas. Faut que tu clique encore une fois sur l'image dans imageshack, que tu prenne le lien, et bla bla bla... ![]() ![]() ![]() Là c'est le ciel à des jours différents... C'est trop fou, parce que c'est pas du tout retouché, et on a du mal croire à des couleurs comme ça... Mais en prenant juste un détail du ciel, ça peut donner ça : ![]() ![]() ![]() et là c'est un truc bizarre. ![]() ![]() je suis scié... bon je suis pas a plaindre jai acheté mon statesman ![]() la qualité est pas top mais c'est un téléphone ... ![]() ![]() ![]() C'était où ? Et ![]() as-tu vérifié s'il n'y en avait pas déjà? ![]() impressionnant non? Gp : sympa l'égypte. c'est bien abou simbel ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+