Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un petit tour en Lozère (plateau de l'Aubrac)

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

bigbass
bigbass a écrit :
image du forum

On dirait que c'est pris au Vallon des Auffes à Marseille.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :

Oh, fan de chichourle ! je ne me souviens plus exactement mais c'est bien possible (ou alors un autre petit port mais en tout cas, c'était bien à Marseille) wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bigbass, je suis complètement sidéré tellement chaque photo est splendide!! bravo bravo bravo bravo bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bigbass, je suis complètement sidéré tellement chaque photo est splendide!! bravo bravo bravo bravo bravo

N'en fais pas trop quand même, je vais plus oser poster icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

nolan76 a écrit :

Oh, fan de chichourle ! je ne me souviens plus exactement mais c'est bien possible (ou alors un autre petit port mais en tout cas, c'était bien à Marseille) wink

C'est vrai ça peut être un autre petit port, tu as raison :

Le vallon des auffes : http://www.linternaute.com/voyager/Photo/2006/les_plus-beaux_ports/images/image1...

(je ne mets pas la photo pour les droits à l'image).

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bigbass
bigbass a écrit :

j'en fait pas trop; c'est vraiment ce que je pense!! love love

tout à fait d'accord avec corey! bravo et n'arrête surtout pas de poster!

bigbass

God of Partoch
8083 messages

bigbass
bigbass a écrit :

j'en fait pas trop; c'est vraiment ce que je pense!! love love

C'est au poil alors smile_cool

Si ça peut donner envie à quelques partochard(e)s de s'y mettre, j'aurai "réussi" quelque chose.

La photo, c'est un sujet inépuisable. Tout est possible. Pendant un temps, j'ai fait pas mal de photos dans les rues (mais c'est de plus en plus difficile, les gens sont souvent méfiants, voire agressifs, en tout cas en France mais j'en ai fait dans le Maghreb, notamment). J'ai aussi beaucoup fait de photos de détails insolites (tags, affiches lacérées, façades, épaves de voiture, etc).

Et puis en regardant ce qu'ont fait les grands photographes, on exerce son oeil et on trouve des sujets d'inspiration (je dois avoir 300 ou 400 livres de photos).

J'ai aussi fait un peu de labo photo N/B (ce qui permet d'écouter pas mal de musique).

Le seul problème, c'est que ça prend du temps et c'est un peu solitaire (faire de la musique en groupe est quand même plus enrichissant).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :

C'est vrai ça peut être un autre petit port, tu as raison

Oui, je situe bien les Auffes et il me semble que c'était un autre (peut-être au bout du Vieux Port, vers la cathédrale, ou du côté des Flots bleus sur la Corniche). Je n'arrive pas à me souvenir.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :

Oui mais je vais vite épuiser les réserves parce que je n'ai pas beaucoup scanné ce que j'avais fait en argentique et j'ai perdu pas mal de photos numériques avec un plantage d'ordi (si vous tenez à vos images, pensez à les sauvegarder sur des cdrom, pas comme moi, feignant que je suis).

Mouchette, on attend aussi les tiennes.

bigbass
bigbass a écrit :

mouchette a écrit :

Oui mais je vais vite épuiser les réserves parce que je n'ai pas beaucoup scanné ce que j'avais fait en argentique et j'ai perdu pas mal de photos numériques avec un plantage d'ordi (si vous tenez à vos images, pensez à les sauvegarder sur des cdrom, pas comme moi, feignant que je suis).

Mouchette, on attend aussi les tiennes.

Je recherche sur mes cd quelques photos qui valent le coup d'être mises ici. Et puis j'attend aussi mon polaroid pour commencer à découvrir l'instantané... (merci pour tes conseils).

comment on fait pour métre des bordures noires autour de la photo?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :
Et puis j'attend aussi mon polaroid pour commencer à découvrir l'instantané... (merci pour tes conseils).

Ca y est, tu en as commandé un ? Lequel ? A quel prix ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+