A ta place j'irais voir rayon "bla bla.." dans ce meme forum. A+ mais si c'est lui ki a vraimen tuer Marie trintignant alors OUI il merite aller en prison kom tt le monde tu voulai marker bertrant !!!! non je deconne mais jsui ok ac toi ke ca a été trè mediatisé mais je pense ke marie trintignan etai une assez gd actrice kan mm, je la connaissai avan cet histoir mais je ne savai pa k'elle etai ac Cantat ![]() Un bon groupe reste un bon groupe quoiqu'il se passe. Ne boycottons pas Noir Désir! Pour ce qui est de l'homme, je n'ai absolument rien à lui reproché... ces histoires de cul, de coeur, de coups ne me regardent pas et ne m'intéressent pas. S'il doit faire un pause "forcée" pour les raisons que l'on connait, il l'a fera. Et lui, il sera le premier a l'accepter. A B.Cantat, merci et courage. j'espere qu'il en prendra pas pour trop longtemps , pour qu'il ressorte de prison et continue la musique !! il pourra rebaptiser Noir Desir , par exemple : Super Trempe !! lol ! (jeu de mot avec super tramp) ! non ? bon , c une blague de tres mauvais gout , et assez nul ! mais bon .. dsl !! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Noir Désir : Discographie Noir Désir - Tee Shirt Noir Désir - Poster Noir Désir |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, bertrand, trouve, bien, affaire, cantat, cantatdoit, prendre, autants
+