pensez vous que ce soit une bonne association???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bonjour,

c'est moi qui deconseille woodbrass et voila pourquoi :
endesaccord1

j'ai acheté une ibanez jet king2 avec ampli et tout et tout...
la guitare est arrivée cassée (le selecteur micro)car leur emballage se limite à un carton simple !!! violent2 violent2

j'ai contacté le SAV qui a commandé la pièce chez ibanez (ils ne voulaient pas la reprendre) et me l'on envoyé... et là "demerde toi" pour trouver un magasin agrée ibanez (pour la garantie) et faire changer la pièce à tes frais !!! violent2 violent2 violent2

Ne voulant plus de cette gratte (le son ne me va pas) j'ai appelé woodbrass pour qu'il le reprenne (comme indiqué sur leur site) mais on m'a répondu que cette proposition de reprise ne marchait pas pour les guitares, les amplis, etc... violent2 violent2 violent2 smyleybleu
Bref : pub mensogère !!!

depuis j'ai achetée une fender telecaster 52 Vintage chez thomann + un pignose et bientôt un fender Hot Rod deluxe et je n'ai jamais eu de problème... comme quoi violent2

Je me retrouve donc avec une JTK2 sur les bras...
Tu peux tenter ta chance chez Woodbrass mais :
1- ils n'assurent pas (pas pro du tout !!!): emballage, suivi, réponse aux mails...
2- les grattes sont nettement plus cheres (ma fender :1400€ chez thomann et 2000€ chez woodbrass)
3- le SAV est minable
4- ce sont des menteurs (reprise impossible)
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
en tout cas, moi j'achete tres souvent chez thomann.

de la table de mixage, ou ampli sono,
jusqu'à mes cordes!
et je confirme, ils sont hyper pro.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci du conseil les gars icon_cheesygrin
je vais prendre la lag roxanne chez mistergooddeal

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
franchement moi je ne tenterai pas...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouais car pour le prix ca doit rien envoyer je sais que c'est orange mais bon a transistor ca m'a l'air foireux icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
daron01
daron01 a écrit :
ouais car pour le prix ca doit rien envoyer je sais que c'est orange mais bon a transistor ca m'a l'air foireux icon_cheesygrin

Pour ce prix là, tu trouveras que du transistor & ce p'tit 15W assure plutôt pas mal pour le répertoire rock/pop british smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
a ton avis je ferais mieux de prendre un petit ad15vt je pense icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca dépend de ce que tu veux jouer...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
style nirvana et du rock pas trop bourrin j'aime un peu tout au fait du blues au métal...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, modelisation, woodbrass, www, bien, ampli, matos, guitare, association

+