chatte-man a écrit : tkt c po dur a installé il fo juste un jack en rab ke tu branche de l'ampli a la pédal ( output sur la pédal) é tu branche ton 2ème jack de ta pédale a ta gratte (input) Analphabète. t'as lu l'encadré rouge quand tu écris un message ? Tu sais que c'est puni de mort de faire ce que tu as fait ? ![]() play our own thing a écrit : J'aime l'ambiance conviviale qui règne sur ce forum...vraiment Je veux bien qu'on ait du mal en orthographe, mais à ce point là, c'est du je m'en foutisme mon prof de gratte m'a preté des pedale, une distortion sustainer un truc comme ca, et une pedale wah-wah/fuzz ibanez wf10 mais probleme le fuzz fonctionne mais la wah n'a pas l'air de fonctionner je bouge la pedale avec et sans la fuzz mais rien ne se passe ![]() peut etre a cause de mon ampli? mais la disto fonctionne parfaitement... en esperant de reponse, a toute ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Quelle est la différence entre les pédale vox, dunlop, et morley? Est-ce que sa vaut le coup d' acheter la dunlop Q ou une standard suffit ? Hummm... Aime bien moi la Dunlop !!! ![]()
le dunlop
libervitalis a écrit :
Moi de même etant un possesseur de ce modèle je sais que mon argent est parti pour rien mon dieu c'est beau ace of spades en wah cay la bien ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, wha-wha, merci, butant, choix, niveau, conseils, quelques, ainsi
+