Merci sachant qu'une Cry BAby vaut autour de 1800 frc(je ne sais pas en Euros) et y'a un peu de tout les prix entre c'est 2 pedales... a toi de voir... par contre sa coute assez chère ten a pour 150/200euros mais je te conseil d'attendre un peu et d'en prendre une bonne que den prendre une à 50 euros et qu'elle te laisse tomber d'ici un moi ![]() et puis la cry baby standard tu peux l'avoir à 75 euros :) je voudrais poser une question : est-ce que l'ampli Line 6 Spider III 15 watts peut recevoir un pédale Wa-wah ? parce que je comptais en acheter une mais je ne suis pas sur que mon ampli puisse jouer avec. strat osfer a écrit : euh je pense qu'en 5 ans il a choisi depuis un bon moment sa se branche comme une pédale donc pas de probléme logiquement sinon chatte man faudrait que t'arrête de detterrer ![]() Edit : omg le topic qu'a déterrer chatte-man les partochards parlait encore en franc ![]() AMPLIS----------------->Pedale------------>guitare ---------------> = jack ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() xx ! forza italia ! xx a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() chatte-man a écrit : tkt c po dur a installé il fo juste un jack en rab ke tu branche de l'ampli a la pédal ( output sur la pédal ) é tu branche ton 2ème jack de ta pédale a ta gratte (input) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, wha-wha, merci, butant, choix, niveau, conseils, quelques, ainsi
+