bob21300 a écrit : pour moi sa sera tjr les meilleur g grandi en aprenen a jouer de leur musik alr g pa a me plindre si il ya une ocase opu on px en parler je nesite pa pour moi il son et seron tjr fondamental C'est quoi toi y en à dire, nous pas comprendre. Règles d'utilisation du Forum : Citation
Fait donc un effort s'il te plait... Merci ! ![]() On ne peut pas penser quelque chose de mauvais... sauf que leurs paroles sont un peu simplettes... J'adore Jey Jude, Come together, Yesterday et Help ! Mais c'est pas original ! ^^ Oui mais reconnait par exemple que Baby, you can drive my car... c'est pas tres recherché... Je ne me prend pas pour un grand auteur, et je le dis sans pretention mais j'ecris quelques textes de mon groupe et ils sont plus emouvant ... Ils font passer un emotion en tout cas ! Apres, je ne dis pas qu'ils sont mieux que n'importe quel auteur ! ![]() ![]() c'est vraiment bien quand on a une partocharde qui écrit des chansons plus intéressantes que nos vieux Beatles fatigués! la relève est donc assurée et moi je suis rassuré. ![]() Non mais je veux simplement dire que mes textes sont plus emotifs... et ce n'est pas que mon avis, on me l'a deja dit mais je ne me prend pas pour quelqu'un d'aussi "grand" que Lennon ou Mc Cartney... Il faudrat que j'en retrouve un ! à part ça je trouve ça bien d'écrire des chansons mais c'est assez difficile. Mon fiston et moi même écrivons d'excellentes chansons, surtout lui, mais elles sont moins bonnes que celles de nos lascards beatlessiens. r0ck'n'r0ll-addicts a écrit : ^^ Oui, mais dans ce cas là, c'est fait pour..." Drive my Car " est un rock/pop de McCartney...ou les paroles sont quasi secondaires...un peu dans le style " Be bop a lula " ou " La bamba "...y coller un texte profond n'est pas du tout le but recherché...pour cette chanson. Par contre, dans le méme album " Rubber Soul " il y a quelques trés grandes chansons à trés beaux textes comme " Norwegian Wood " " Nowhere man " et surtout " In my life "...qui se prétent beaucoup plus à l'exigence de paroles travaillées...écrites par Lennon. Sinon, l'émotion ou pas d'un texte...c'est surtout le liseur ![]() ![]() ![]() Parce qu'autant en compo les Beatles sont pas mal du tout pour ne pas dire geniaux, autant les textes ne sont pas toujours à mon gout, on va dire ! Sandinista, Drive my car est un mauvais exemple je reconnait... Mais je n'ai pas dit que tous les textes de leurs chansons sont nuls... Quand on prend Hey Jude, je trouve le texte bien ecrit ! Et Lennon est un grand artiste c'est vrai ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, petite, question, des, leur, savoir, quels, bonsoir
+