c'était juste pour prévenir les "fans de", je sais qu'il y en a sur le partoch ![]() Car je pense que les places vont se vendre comme des petits pains.. j18 a écrit : Ok , d'ailleurs le concert est déja plein ... y a t il des gens du forum qui y vont??? perso j'y serais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène, en revanche rien que sur album studio il dégage une de ses force, c'est incroyable Et puis le E-Street Band : un vrai orchestre Rock. Ma préférée : Born to Run
Hop, un nouveau morceau :
wild horse a écrit : Petit déterrage, mais Bruce Springsteen quoi ! Ce mec est fabuleux , je suis un grand fan du " BOSS " , ces concert sont énorme , il dégage une tel force , sa voix est super , il gratte telement fort sa guitare qu'on se demande pourquoi les cordes se péte pas ![]() Que dire de ces album , de ces chanson comme Born To Run , out in the street , Glory Day ..... Est que dire du E Street Band a part que ces un super groupe ! RIP Clarence Clemons Je vai le voir a Montpellier en JUIN ![]() cadeaux http://www.youtube.com/watch?v=-qZbyLsiHzY Quant au E-Street Band, je plussoie vivement ! Ce groupe est composé de musicos fabuleux (vous avez par exemple essayé d'écouter ce qu efait Nils Lofgrën en solo ? Il y a des trucs carrément monstrueux !) mais chacun est à 100% au service du groupe. Ca donne un son compact, monolithique, que l'on reconnait dès la première seconde. Comme il se doit pour un très grand groupe de rock... Franchement, avec le mur de son qu'ils envoient, quand tu joues dans ce groupe, par moments, tu dois limite te prendre pour Dieu. C'est très grisant à entendre, et je n'ose même pas imaginer les sensations qu'ils doivent avoir en jouant. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Et elle est d'époque, ce n'est pas une reissue. Niveau ampli, il a pas mal utilisé de Bassman, en effet, mais pas seulement. Par exemple, sur la tournée Magic, il jouait sur un Mesa Boogie Lone Star. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bruce Springsteen : Discographie Bruce Springsteen - Tee Shirt Bruce Springsteen - Poster Bruce Springsteen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bruce, BRUCE, SPRINGSTEEN, springsteen, concert, stade, bon, peux, telecaster
+