![]() ![]() Bienvenue si tu es nouvelle !!! ![]() ![]() Ya une section présentation dans 'Bienvenue au Pub'... Tu y seras recue comme une reine! Allez moi je dois filer, bon week-end à toi et a+ sur Partoch ! ![]() ![]() ![]() bon week aussi @plouche! ![]() Après, la musique de C. Love, ça ne me plait pas. moi perso je la critique pas Kurt l'aimais et je pense qui c'est défoncé lui méme mais c'est dommage ![]() La première page est mythique ![]() ![]() c'est pas comment il est mort qui est intéressant mais comment il a vécu! l'affaire ne sera jamais résolu de toute manière... J'ai envie de sourire quand je lis "de toute façon on ne saura jamais". Ah mais si, on sait, il y a eu une enquête, faite par des professionnels (si si), et elle a conclu sans le moindre doute au suicide. Et j'ajouterai que quand ça s'est produit, ça n'a surpris personne. Moins d'un mois auparavant, il avait donné une interview durant laquelle il avait passé son temps à jouer avec un flingue et avait annoncé qu'il allait se flinguer. Ca n'avait pas été pris au sérieux, par erreur (toujours la même idée reçue stupide qui veut que "ceux qui vont vraiment le faire n'en parlent pas"). Des junkies qui mettent fin à leurs jours, c'est malheureusement assez courant. J'ajouterais que croire ce type assez nunuche pour se faire manipuler de A à Z puis assassiner par sa nana, c'est rendre un bien piètre hommage à sa mémoire. Mais surtout, il est question de Courtney Love, une nana qui a perdu son mec dans des circonstances tragiques, et que des rumeurs calomnieuses accusent de son meurtre depuis quelques années. C'est d'une malveillance rare et ça doit être plus que dur vivre... The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour LOVE COURTNEY : Discographie LOVE COURTNEY - Tee Shirt LOVE COURTNEY - Poster LOVE COURTNEY |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : courtney, COURTNEY, LOVE, love, kurt, mis, majuscule, nom, parceque
+