Quelle chanson vous chanté sous la douche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben nan justement !!!!!!! faut pas négligé ... sinon sa sert présque à rien de se doucher!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
icon_cheesygrin

tout à fait c'est ce que je voulais dire icon_redface bien sur il faut pas négliger smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
note-8 note-8 il pleut, il pleut bergère note-8 note-8

pius
pius a écrit :
icon_cheesygrin

tout à fait c'est ce que je voulais dire icon_redface bien sur il faut pas négliger smile_cool

note-16 ne rien ... négligéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé note-16
clef-treble doubadi bada note-4

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
killbasse a écrit :
J'ai la qu*qu*tte qui colle

icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai les bonbons qui font des bons !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je chante pas c'est pour sa qu'il fait beau

mouhahhaha ... t'es sur parceque vers chez moi il pleut!!!! avous que t'as chantonné hier en te lavant!!! violent2 AVOUS !!!!!!!! endesaccord1

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
chez mi li fait trés beau (le sud haaaaaaaaa) clef-treble note-16 je viens du sud .... note-32

a force de , remuer remuer , j'ai mlal au main , a force de remuer les pieds , j'ai mal au mains ( Mal Ô mains de sanseverino )

note-4 full moon sway ... gentle in the night of one fine day ... note-4 note-2 on my way ... looking for a moment with my dear ... note-2

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
En ce moment c'est Rehab d'Amy Winehouse icon_cheesygrin

Moi c'est Feed my Frankenstein d'Alice Cooper ;je pogotte tout seul comme un c*n sous la douche bump

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
'Tention d epas faire tomber la savonette, ça pourrait être dangeureux... smyleybleu

I'm singing in the rain ( façon perverse style 'Oranges mécaniques' ) razz

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
en ce moment c'est Lilac Wine

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson

+