![]() fan-de-soad a écrit : moi je chante pas j'me lave et alors, on peut faire deux choses en même temps, non? perso en ce moment je chante Armstrong, de Nougaro.^^ ouais je sais c'est bizarre mais bon chacun son trip^^ ![]() ![]() Darling de la Mano Plouf des Wriggles (évidemment) Mais aussi Pif Paf Pouf des Betteraves (accompagné des cloisons qui tressautent quand vous faites débiement un pogo tout seul sous la douche). ![]() ![]() nils1000 a écrit : Moi j'aime bien chanter "sunday blody sunday" de U2 C'est l'époque où U2 faisait de vraies chansons regardez, ce clip est exellent ![]() celui là aussi: http://www.youtube.com/watch?v=H2lbiS1fris il aprait qu'avant les 4 membres de U2 faisaient du theatre ensemble ![]() n'empêche the edge est un type que j'admire vraiment ![]() ![]() ![]() Une fois je me suis surprise moi même en chantant du Tokio Hotel (honte à moi) petite-c0nne a écrit : Love me do des beatles ou alors (plus rècent) The end has no end des strokes chanter en allemand, très peu pour moi ...pourtant, j'en connais ...( des potes allemands) ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson
+