![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi j'aime nirvana je suis une débutante en guitare et j'apprend une de leur chanson j'aime beaucoup se groupe dommage que kurt soit mort, je suis sur que si il srais encore la il aurais encore son incroyable succé ^^ nirvana power ![]() ![]() Enfin bon, Nirvana ![]() ![]() avec about a girl plein de photo cd dvd et book ![]() sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y s'inspirent, ![]() ![]() Et ils n'ont même pas pris la grosse tête! C'est ça qui me plait aussi dans cette troupe, On imagine même pas le nombre de groupes qui après la gloire, se prennent au serieux; Nirvana reste un groupe mythique, Et je ne m'en lasse pas! Thanks Chad Channing Krist Novoselic and Kurt Cobain (hommage a cet âme) oui c'est vrai qu'il n'on pas prit les grosse tête c'est pour sa que sa reste un de mais groupe préfére ^^.Mais j'aime aussi le visuel kei ^^, comme kagerou, dir en grey ...ect ^^^. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+