KURT [L ] x10000000000 ![]() ![]() ![]() ciao Grunge + propre = ? Pleeboy? ^^ ![]() Je veux pas faire le rabat joie, mais les soi disant "grunges" sont des humains et pensent comme tous les humains. ciao Et j'ai jamais dit que tout le monde pense pareil, mais que les grunges n'ont pas un mode de pensée spécifique, et l'apparence n'as pa grand chose a voir avec la personnalité... M'enfin bon, dis ce que tu veux, pour moi etre "grunge" sa veut rien dire. Bonne fin de journée! tu va pa t'habillé comme un punk alors que tu n'aime pas ça... mais ça ne t'empécherai pas d'écouter du rock-punk. tempi si taime pas le grunge, c'est pas fait pour se mettre en valeur... mais que ce soit grunge, punk, gothiqe... tout ces styles expriment quelque chose !! aprés si tu n'a toujours pas comprid c ton probléme. (mais je ne dis pas ça pour t'agraisser) je te répéte que ta fasson de d'habillé et de te coiffer ça reflétte un peut ta personnalité. (mais ça montre pas tout lol sinon ya plus de mystére en soit) M'enfin sa change rien que pour moi, sa veut pas dire grand chose, apart qu'on aime s'habiller de la façon dont on s'habille. Voila, la discussion est finie ^^ Tchou é pui on pense com on pense é on sabille com on veu !! voila jve pa me prendre la téte pour sa :) ciao a toi ![]() mais jette un coup d'oeil sur ce site qui parle de la naissance du grunge et pourquoi nirvana à inventé se style : http://membres.lycos.fr/diveinnirvana/le%20grunge.html tout pour te dire que j'adore le grunge ^^ ciao Jpasse sur ton lien A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+