Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pagoda, The Chocolate, Kursed, Overmind (die mais bon), Babes In Toyland (grunge ou punk), Dead Sheep, The Divergents, No Recess, Magic-disasteR, Seether (grunge à voir ?), Distillers, Bliss out, etc... la liste est plus longue

james ford a écrit :
pagoda, The Chocolate, Kursed, Overmind (die mais bon), Babes In Toyland (grunge ou punk), Dead Sheep, The Divergents, No Recess, Magic-disasteR, Seether (grunge à voir ?), Distillers, Bliss out, etc... la liste est plus longue

je pense qu'il voulait parlé de groupe connu icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :

james ford a écrit :

Nanan je connais ces groupes mais ce sont soit des groupes du debut des années '90 donc pas influencé par Nirvana soit des groupes qu'on peut pas trop qualifier de grunge (Seether c'est plus du metal) ou alors pas bien connus (No Recess je connais mais c'est connus que sur Lyon^^ d'ailleurs tu doit aussi frequenté Total Nirvana pour connaitre non?)
Il y a plus de groupes vraiment "grunge" maintenant (a part Mudhoney qui sont les survivants)

NIRVANA ...j'ai eu le dvd du mtv unppluged ... love

angaza

Petit causeur
15 messages
Bonjour a tous je me join au débat en vous assurent que Muse a était fortement inflluancer par NIRVANA. et autrement vive NIRVANA smiley-guitar

pour moi Nirvana, c'est quelque-chose de special, que je ne peu pas décrire, j'aime ce groupe, j'aime sa philosophie de vie, la voix de Kurt est transcendante, même si les musiciens n'avaient pas degrande techniques a leurs instruments, ilsont prouvés qu'ils pouvaient faire des choses qui nousdonnetn des émotons ( remarqué que Nirvana est le seul groupe aimer même quand sa sonne faux ). I love Nirvana maitre

louisferarri a écrit :

rockeur'60 a écrit :

james ford a écrit :

Nanan je connais ces groupes mais ce sont soit des groupes du debut des années '90 donc pas influencé par Nirvana soit des groupes qu'on peut pas trop qualifier de grunge (Seether c'est plus du metal) ou alors pas bien connus (No Recess je connais mais c'est connus que sur Lyon^^ d'ailleurs tu doit aussi frequenté Total Nirvana pour connaitre non?)
Il y a plus de groupes vraiment "grunge" maintenant (a part Mudhoney qui sont les survivants)

J'ai fréquenté total nirvana. Mais sans vouloir vous vexer quiconque je déteste total nirvana... Mais nirvana n'a pas influencé seulement des groupes de grunges. Ce que je veux dire par là, c'est que une bonne partie de la nouvelle génération 'rock' connait nirvana et certains s'en inspire... pas forcément des groupes grunges ! Et en quoi le fait qu'il soit connu ou pas changent quelque chose ??? tant qu'il existe

richardkruspe27 a écrit :
pour moi Nirvana, c'est quelque-chose de special, que je ne peu pas décrire, j'aime ce groupe, j'aime sa philosophie de vie, la voix de Kurt est transcendante, même si les musiciens n'avaient pas degrande techniques a leurs instruments, ilsont prouvés qu'ils pouvaient faire des choses qui nousdonnetn des émotons ( remarqué que Nirvana est le seul groupe aimer même quand sa sonne faux ). I love Nirvana maitre

Pas de grandes techniques... sans vouloir faire mon connaisseur (ce n'est pas vraiment le cas)

Mais nirvana c'est quand même un excellent batteur. L'un des meilleurs à l'époques. Je parle de Dave Grohl. Après Krist Novoselic n'était pas une merde non plus avec sa basse... Sans parler de Kurt Cobain. Lui est sa voix ne font qu'un, car je considére la voix comme un instrument, même un p*tain d'instrument, le meilleur et le plus complexe, et comme tout les instrument il necessite de l'entrainement et avant tout du talents ! Beaucoup de talents. Pour le talent guitaristique je ne voit pas ce que les 3/4 des gens ont à dire qu'il était une m*rde. Non il était même très doué. Beaucoup gens arrive à reprendre ce qu'il fait ! Mais je tiens à dire que c'est LUI qu'il l'a inventé... et quinconque n'aurait pas réussi parce que ce n'est pas à la porté de tout le monde... tout simplement. Voilà... je tenais à m'exprimer à me sujet car ça m'énerve

Jai pas dit que tout sonner faux ou que Kurt chantait mal ( ou alors je me suis mal expimé ) ce que je voulais dire, c'est que bien que ce ne soit pas des techniques irreproduisibles ( sauf pour le chant de Kurt, sa c'est unique ), donc bien que se ne soit pas irreproduisible, c'est unique et bien melleur que beaucoup de morceaux plus techniques de " grands groupes ". Nirvana est unique et bien meilleur que beaucoup de groupes.

james ford a écrit :
Mais je tiens à dire que c'est LUI qu'il l'a inventé... et quinconque n'aurait pas réussi parce que ce n'est pas à la porté de tout le monde... tout simplement. Voilà... je tenais à m'exprimer à me sujet car ça m'énerve

Il à inventé quoi ?

47polo

Petit causeur
10 messages
nirvana c'est trop bien smiley-guitar chanteur

Moi jadore Nirvana j'ai grandit avec cette musique pck mon pere ecoute aussi icon_cheesygrin

oui il y en a ! icon_cheesygrin
j'aimere forme un groupe reprenan des reprise de nirvana donc sil y a des interese mon adresse msn est : max-1459-noir@hotmail.fr .

smiley-guitar

47polo

Petit causeur
10 messages
ouai smiley-guitar smiley-guitar

pour moi nirvana c'est un groupe unique avec un style exeptionel bravo
en clair J'ADORE smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan

+