![]() ![]() Bonne gratte, "a prestu" ! ! Petrinu ![]() ![]() Sui en 3em et ma prof de musique ns fait apprendre 1 de ses chansons "sad lisa". pour 1 foi kel ns fait apprendre kek chose de bien!!!! Non, franchemen, je connaît rien de lui mais j'aima bien ce kil fait, et je roconnaît kil a 1 belle voix!!!! ![]() ![]() pour ce ki est de religions, il fait bien ce kil ve et vs ossi. la religion ne m'interresse pa.... ![]() voila ![]() sans vouloir faire le lèche je tenais simplement à témoigner un profond respect à alaxa ![]() mais chut, je m'arrête là.... stop, fini! ![]() J'ai vraiment beaucoup aimé ses chansons à l'époque et je pense avoir à peu près tous ses vinyles mais après il a eu une période d'absence et de religiosité qui m'a bien gonflé! mais bon, on dirait que ces derniers mois il essaye de rechanter, un bon gâchis s'il en fut! Quant aux défenseurs des religions quelle qu'elles soient de ces dernières années, ils ont fini de dire des sonneries semble-t-il! sakatrapo a écrit : tu as bien déterré! bonjour : tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas : sa prise de position religieuse ne lui a rien apporté , au contraire je pense qu'elle le dessert . franchement je suis assez decu de le voir habillé en tenue religieuse ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cat Stevens : Discographie Cat Stevens - Tee Shirt Cat Stevens - Poster Cat Stevens |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STEVENS, stevens, cat, CAT, plus, fan, t-il, encore, des
+