funkpunk a écrit : Le modèle, c'est une Kelly Star si je ne m'abuse, mélange basé sur la Kelly KE. C'est un modèle qui n'est produit en édition limitée. La tête et les inlays sont reverse. Tu pourrais prendre d'autre photo, genre la jonction manche/corps de dos, pour savoir si c'est vissé ou non. A mon avis, c'est vissé. Le floyd à l'air d'être un Jackson et les micros me semblent être des Duncan ou Duncan Design, couple SH2, SH4, je pencherai donc pour un modèle japonais fabriqué vers la fin des années 90. Ca peut être une US si le manche est tranversant (mais c'est pas sûr). Si tu pouvais poster d'autres photos, je pourrai surement t'aider plus. wow l'esprit de déduction de malade ![]() ![]() ca me fait penser à dans l'age de glace: "mhh le bois est encore vert, le feu fume encore... ils sont partis à gauche!" nan mais respect là ![]() ![]() Mais je n'ai aucune autre photo ou info de plus sur la guitare présentée... ![]() En revanche si quelqu'un trouve un site ou l'acheter faites moi signe, le site que j'ai posté plus haut est jap et uniquement réservé au marché jap... ![]() (comment ça se fait ça d'ailleurs?!)
KE3 Reverse), donc rien d'extraordinaire vraiment
Bah, c'est juste que je joue de la guitare depuis pas mal d'années donc j'ai eu l'occasion de jouer un sacré nombre de modèles différents. En plus, j'adore la marque Jackson & j'en ai une (une Kelly ![]() Sinon 'Tite Fleur, le marché asiatique des intru, notemment Japon est assez différent des U.S et Europe, les Jap aiment des modèles assez particuliers qui n'aurait que peu de succès aux U.S et en Europe donc y'a pas mal de modèles qui ne sortent qu'au Japon ou en Corée. De plus, beaucoup de grandes ont des sites de production localisés sur place, donc ça ne leur coute quasiment rien de développer des modèles uniquement pour ce marché Ce que je trouve étonnant c'est que ce soit réservé au marché local (comme précisé sur le site). Une review cette fois ci en français sur cette guitare: http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article79
Apparemment
![]() Je n'y connais rien pour ainsi, on m'a conseillé plusieurs marques. Jackson a retenu mon attention essentiellement pour le look, coté technique j'ai tout a apprendre. ![]() Encore merci pour ton aide d'ailleurs. Citation : Celle ci est une version moins bien fini que les japonaises, les micros sont aussi moins bons. Regarde sur ta photo & celle ci : http://www.musiciansfriend.com/product/-KS2-Pro-Kelly-Star?sku=511643 la tête & les repères sur le manche sont inversés (reverse) alors que la celle du site japonais et coréen ne le sont pas. L'absence de contour blanc autour du manche (binding ou bound strip) sur celle de ta photo me ferai plutôt pencher pour la version cheap. A vérifier mais bon je doute ![]() ![]() Inversé en effet... quelqu'un sait pourquoi? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aide, identifier, jackson, quel, mod, warrior, ressemble, quelles, cificit
+