![]() faut pas généraliser,y'en a qui aiment naast. Citation : et ceux qui aiment,c'est de la merde en barre aussi? Alors je les plains les pauvres ça doit être dure à avaler de la merde pareille ![]() ![]()
Voilà a définition du groupe Naast par wikipédia!!!
non. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De toute façon depuis l'affaire de la fourchette des tensions sont apparu au sein du groupe qui va se séparer(ce qui est plus que probable et qui ne sera pas une grande perte) guitarhurricane a écrit : après que les gens aiment je m'en moque(surtout que la moyenne d'âge du public est de 13,14 ans Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux juste rajouter un petit point : Si c'était des valeurs sures, pourquoi ils n'ont pas encore émmergés de leur petites salles parisiennes ??? ![]() ![]() Il faut être tolérant, ça je suis d'accord, mais es-ce que vous (je parle à ceux qui revendique la tolérance) vous êtes tolérant ??? J'ai pas envie de me faire des ennemis mais je suis assez curieuse de la réponse que vous allez me donner ! ![]() virgilos a écrit : déja que j'aimais pas leur musique alors quand j'ai appris ce qu' a fait le chanteur Moi aussi j'ai lu sa !! déja que je les aimer pas trop avant ba alors la ... je les aime plus du tout ... C'est incroyable de prendre la grosse tête comme sa ... enfin ... Attendez je la fait à la Elias: j'aime pas. Moi je trouve ça très clair comme réponse et c'est vrai que c'est pas la peine de se prendre la tête à écrire des longs messages pour un groupe pareil! Mais bon, comme je sais pas faire cours, je vais rajouter 2 3 trucs ![]() Franchement le chanteur ne sait pas chanter (et c'est bête pour un chanteur!) et chaque fois qu'il doit monter, c'est faux, il se pète les voix et il nous pète les oreilles! ![]() Sinon les paroles sont à chier..ils écrivent vraiment comme des ados, ça manque vraiment de profondeur. Par contre les membres du groupes, je m'en fous, ils peuvent bien se mettre des fourchettes dans l'oeil ou dans le c**..ça me gène pas plus que ça. En résumé, j'aime pas. Cependant lorsqu'ils passent à la radio..je change pas de fréquence, preuve que je ne le vis pas comme un supplice donc je dois pas trouvé ça aussi horrible que ça ![]() De toute façon, je pense qu'ils ont largement leur place sur la scène française. Ils s'adressent aux ados et alors? Les ados n'ont pas le droit d'avoir leur groupe fétiche? Moi perso je me la ramène pas,j'écoutais n'importe quoi quand j'avais 13 14 ans alors Naast, c'est peut-être pas si mal finalement! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Naast : Discographie Naast - Tee Shirt Naast - Poster Naast |
+