Je préfère Sterbend et Nyktalgia, par exemple. Surtout Nyktalgia d'ailleurs... ![]() ![]() ![]() Excellent groupe d'avant-garde métal, l'album "The sham mirrors" est un petit bijou ! ![]() theo.rust a écrit : Alors je viens d'apprendre que Venom étaient Polonais! Et qu'ils sont très fatigués aujourd'hui... ---------> dernier Hellfest... on s'est bien marré. Dans la série polonaise, je préfère VADER with a strong RAN guitar ! ![]() ![]() ![]() sinon pour Venom au Hellfest je crois qu'on s'est tous marré malheureusement pour eux, mais la scénographie 80's qu'ils avaient pondu, c'était devenu juste pas possible... monter et descendre au dessus des amplis... ![]() Sinon plus sérieusement, un excellent groupe trop méconnu et très bizarre : Sexe n'death roll -------------> Pungent Stench ! ![]() DSBM----BDSM je sors.. ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, groupe, bon, connaissez, bonjour, comme, metallica, slayer, cherche
+