un bon groupe de metal ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
alors l'album solo de nono j'en ai entendu pas mal et je peut te dire que les riff sont bien mais c'est beaucoup plus rock voire hard rock c'est assez calme

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai parlé avec Nono dans le cadre d'un boulot, c'est une personne adorablement folle! mais oui, Trust c'est vraiment... fou!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
tranquille lui il parle avec nono elle est cool ta vie sa va tranquille nn ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ça fait bien logntemps par contre, donc j’étais plus jeune (et con) donc je n'ai pas pus profiter.. mais si tu veux j'ai des truc bien plus alléchant que Nono violent2 J'ai surtout la chance d'avoir un père sonorisateur qui fait des tournées et qui m'amène, en plus ça me fait voir de belles choses en plus du métier!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
ça fait bien logntemps par contre, donc j’étais plus jeune (et con) donc je n'ai pas pus profiter.. mais si tu veux j'ai des truc bien plus alléchant que Nono violent2 J'ai surtout la chance d'avoir un père sonorisateur qui fait des tournées et qui m'amène, en plus ça me fait voir de belles choses en plus du métier!

y a moyen de se faire adopter? icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Héhé tu connais la réponse! mais je ne serais pas contre!

Man, j'ai parlé super bien avec les mecs de Gojira par exemple violent2

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
En même temps ils sont loin d'être inaccessible.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Tout dépend pour qui...

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
pour moi si icon_cheesygrin
le jour ou je parlerait a un mec d'un groupe de metal n'est pas encore arriver et je sais pas encore quand sa arrivera icon_cry

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
En plus de ne pas être des bêtes sanguinolentes comme ils veulent le faire paraître!

Passer une semaine entière dans un Tour-Bus avec Catherine Ringer (Rita Mitsouko, pour les connaisseurs) c'est peut être un peu plus inaccessible non? Mais c’est plus du metal!
Là je vais surtout paraître pour un mec qui veut se venter. icon_confused

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
nn pas dutou
en plus je ne sais pas qui c'est karine machin ^^

ba attend le jour ou un groupe de metal sera vraiment comme l'image qu'il fond passer d'eux ba je n'ecouterait plus parce que j'aurait honte

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
On dit pas Machin de Catherine Ringer quand même, tu connais pas ok mais tu respecte au moins ^^ C'est une Grande dame!

Imagine Slipknot en vrai!! ils sont déjà laid...

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ho oui je suis d'accord slipknot sont assez laid ^^ je comprend pourquoi il ont des masque ^^ lol

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Après, y'a les laids qui se cachent pas et là ça pose des problèmes...

Hoo la réflexion sans fondement que je viens de faire! sifflote

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
mais tu as totalement raison ^^

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, groupe, bon, connaissez, bonjour, comme, metallica, slayer, cherche

+