Le defrettetage un pote l'a fait sur une imit' jazz bass : tu fais effectivement au tournevis, et il a tapé sur la tranche, coté bas (coté corde sol). Va y tout doucement au debut, et prend un petit tournevis et un petit marteau!!! je pense que je vais laisser tomber cette histoire de fer à souder... je vais y aller au tournevis et marteau. A mon avis c'est le moment le plus délicat, celui que je vais foirer... ![]() darkrocky a écrit : oki oki, Si tu pars en te disant que tu va foirer... tu va foirer c'est sûr ! ![]() Part la tête haute. Enfin pas trop, regarde où tu marches ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
![]() ![]() Nan, je peux être doué de mes doigts quand je le veux... ![]() Sa répare tout :p ![]() ![]() Par contre après il faut que je trouve le temps de passer dans un Leroy Merlin pour acheter le papier de verre et la cire... Je vais faire tout ça dans le courant de la semaine je pense. Je vous tiens au courant.. J'ai utilisé un petit tournevis de précision et un marteau et ça a marché sans problème ![]() j'ai mis environ 10 minutes pour enlever les 24 frettes et le resultat est assez propre ... C'était beaucoup plus simple que prévu, les frettes étaient pas trop collées. J'ai mis quelques photos du resultat sur mon profil. Maintenant reste à poncer, remplir les frettes avec de la pâte à bois, reponcer et cirer ![]() Je ferais ça plus tard mais je suis déjà content du resultat. youpi, je vais avoir une nouvelle basse !!! ![]() D'ailleurs, sur celui ci j'ai vu que tu avais une ZOOM B2 . C'est celle avec la pedale et le port USB? T'en es content? Sinon, oui j'en suis content même si je sais pas trop m'en servir... Seulement les fonctions de base, il faut lire absolument le mode d'emploi pour en faire un usage optimal et comme je suis une feignasse ![]() Elle a une palette d'effets et de simulations d'amplis bien faites et complètes. Une petite boîte à rythme et un accordeur intégrer. Il s'agit d'un cadeau mais je crois qu'elle coute pas trop cher... Sinon je comprend pas pourquoi les photos ne s'affichent pas sur mon profil... ![]() Je vais réessayer. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : mains, tapes, plus, des, bass, cort, action, lieu, laisser
+