Je sais^^
C'est pas le premier forum que je frequente tu sais ![]() J'ai p'tete un p'ti air boulet mais bon xD Allez hop merci pour tout ! ![]() Bonne journée lordi-nateur a écrit : Je sais^^ Je sais que tu es sur les forums. Mais je pense que tu es au courant que en 1 jour, deux ou trois (je sais plus depuis le temps) topics ont étés créés sur le même sujet (recherche de tabs pour débutants) alors qu'un modérateur (il me semble que c'est John2005) avait créé un topic avec pleins de morceaux pour débutants, c'est pour cela que je dis cela. ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/as
Et c'est quoi l'interet de ne pas autoriser les nouveaux de pouvoir faire un nouveau sujet dans le forum fan? ![]() Il faut avoir au moins 10 messages a son actif et une semaine d'ancienneté pour pouvoir commencer à poster des nouveaux sujets sur le forum Fans. C'est le minimum pour que tout le monde comprenne les regles de ce forum. @++ Il faut mettre le terme aux maîtres
crazy mallows a écrit : j'ai voulu lancer un sujet et paf j'ai le même problème, je ne comprends pas commet faire, je fai à nouveau clik et tjs la même mesage!! ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : sujet, comprrli, fan, voulu, lancer, paf, sol, poser, nouveau
+