Les bonnes résolutions pour 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Depuis le début de l'année scolaire, en cas de conflit, j'essaie de prendre sur moi un maximum, sans pour autant me culpabiliser alors qu'avant c'était jamais de ma faute...
Depuis le début de l'année scolaire, j'essaie plus d'avoir le dernier mot même quand j'ai tort...
Et au final, j'y ai gagné...

Faudrait créer un forum "psycho" icon_cheesygrin

ma bonne résolution :
Trouver une bonne résolution .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bigbass
bigbass a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Depuis le début de l'année scolaire, en cas de conflit, j'essaie de prendre sur moi un maximum, sans pour autant me culpabiliser alors qu'avant c'était jamais de ma faute...
Depuis le début de l'année scolaire, j'essaie plus d'avoir le dernier mot même quand j'ai tort...

Oh ça va, on ne se moque pas, c'était pour expliquer que ça peut faire du bien de soigner son caractère insupportable...
Et on a le mérite d'avoir fait un effort pour les autres...

"-C'est toi la vodka orange !
-C'est toi le c'est toi !"
Mes bonnes résolutions hum

C'est de ne pas en prendre!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cafardos
cafardos a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

Oh ça va, on ne se moque pas, c'était pour expliquer que ça peut faire du bien de soigner son caractère insupportable...

Bel effort wink

Moi, j'en fais plus, faut me prendre comme je suis smile_cool

bigbass
bigbass a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

Bel effort wink

+1 chassez le naturel, et il revient au galop hein?????? icon_cheesygrin On s'assume, p'taing, ça fait du bien d'être tel qu'on est vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashounette a écrit :
On s'assume, p'taing, ça fait du bien d'être tel qu'on est vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui, sauf si on est chiant con et qu'on sent mauvais....là, faut penser à prendre de bonnes et essentielles ( comme les huiles) résolutions ! icon_cheesygrin

lazkopath a écrit :
T'es de la session 2005/2006? icon_cheesygrin

Pour ma session, ils vont resserer la vis, manque plus que de prier les Saints pour lancer une nouvelle vague de contestation...

Non de celle de 2004-2005, j'avais plus dur a passer en 2005-2006

sa dépend aussi du type de bac que tu fais.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashounette a écrit :
On s'assume, p'taing, ça fait du bien d'être tel qu'on est vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui mais je fais quand même attention à ne pas froisser ou blesser bêtement. Donc, je ne dis pas toujours le fond de ma pensée (sans être hypocrite pour autant mais disons que je ne relève pas tout). Ca m'a parfois joué des tours dans le passé et finalement, c'est mieux maintenant. Donc, si j'ai charrié cafardos gentiment, je suis quand même d'acccord avec elle.

slashounette a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

Bel effort wink

+1 chassez le naturel, et il revient au galop hein?????? icon_cheesygrin On s'assume, p'taing, ça fait du bien d'être tel qu'on est vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais completement! vive le naturel, a mort le maquillage, exprimons nous
icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

slashounette a écrit :

oui, sauf si on est chiant con et qu'on sent mauvais....là, faut penser à prendre de bonnes et essentielles ( comme les huiles) résolutions ! icon_cheesygrin

Fab, deux aspirines, un grrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnddddddddddddddddd verre D'EAU, et une bonne nuit de sommeil pour toi wink wink wink wink

rire, j'ai besoin de sommeil, et j'ai besoin d'une groupie pour dormir !

MAINTENANT !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
rire, j'ai besoin de sommeil, et j'ai besoin d'une groupie pour dormir !

MAINTENANT !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

POUR DORMIR ???????? Menteur bump bump bump

rire ....paux même pas faire joujou avec ?!

Y a Anggun sur la une, c'est tout à fait mon genre ! icon_cheesygrin

Mes bonne résolutions, alors:
N°1. Ne plus éssayer de conquérir le monde! icon_cheesygrin
Whaaa imaginer Cortex faire ça hum bon j'ai
pas dit que j'allais tenir une année entiére
sans plan machiavélique lol icon_cheesygrin .
Mes autre résolutions ????? ... bah je sais pas lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solutions, bonnes, les, rire, miennes, poste, chis, partochardie, des

+