dime-o-flo a écrit :
On n'est que le 30 , ça porte la poisse en avance ![]() f@b © a écrit : Ca par contre, c'est pas dur ! ![]() ![]() ![]() stitchou a écrit : Par contre, j'ai jamais testé les filles du Sud Ouest ![]() ![]() f@b © a écrit :
A mince désolé ![]() 4e bonne résolution : porté la poisse a personne xD f@b © a écrit :
donc tu es un vrai supersticieux en fait... ![]() f@b © a écrit :
Alors, bonne année 2006 ! C'est pas trop tôt, là ? ![]() ![]() f@b © a écrit : Aux antilles, on dit ' bananiers' ! Excellent ! ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Ne pas en prendre ! j'suis sur de respecter ca ![]() ![]() Touyi, va falloir m'expliquer ta signature, là ![]() ![]() 1ere resolution: arreter de se ronger les ongles, ça fait mourir jeune 2eme: avoir 12 de moyenne sinon plus de gratte ni d'ampli ![]() 3eme: ne plus s'attacher trop a une nana avant de la connaitre completement ![]() ![]() 4eme: devenir un peu moins con ![]() 5eme: arreter de se ronger les ongles pendant des films d'horreur ![]() 6eme: travailler pour gagner du fric pour me payer mes instruments ![]() 7eme: apprendre des morceaux entierement 8eme: moderer sur les pitch chocolat (maintenant on m'appelle pitch dans ma classe c'est laid lol) 9eme: mettre des chaussettes la journée et des chaussures quand j'suis en vacance, sans chaussette et en pantoufle ça fait puer des pieds... ![]() 10eme: pas d'idée ![]() f@b © a écrit : le message est un gros oxymore Je pense que c'est le " amusera " ? c'est que le A est en trop, faute de frappe ![]() ( et le "!g" aussi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solutions, bonnes, les, rire, miennes, poste, chis, partochardie, des
+