Bon, moi je vais faire un peu tâche avec mes jeux vieille génération, mais je suis terriblement nostalgique de l'Amiga 600...ah que de bons jeux, c'était pas la haute couture du graphisme, mais les jeux étaient vraiment originaux avec des bons scénarios, il y a eu la série des Gobliins!! mais aussi le mythique Génésia et Populous, Lemmings, Kick Off, Speedball 2, Flashback et bien d'autres!!
Ensuite est sortie la nes évidemment et le commencement de Zelda (le 2 que j'ai jamais fini d'ailleurs...un jour!!!!

) , la Super Nintendo...
Et le PC!!!! Et j'ai enfin pu continuer un style de jeu inexistant sur les consoles, le jeu d'aventure, le fameux point-n-click!! Avec des perles comme Sam and Max mais aussi plus récemment, Runaway! ou Post Mortem...
J'adore aussi les rpg (bon Morrowind, je me suis vite lassée, je suivais même plus la quête principale et ne faisais que répandre le chaos!! mouhahahaha), par contre, je suis une fan de Fallout, et j'attends avec impatiente la sortie du 3 ( s'il sort un jour). J'ai aussi énormément aimé Planescape Torment et Arcanum et aussi bien d'autres...
Donc je concluerais que je suis une gamer!