debutant qui veux monter un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Reste en version midi !
La RSE ca boufe beaucoup de ram pour avoir un son tout métalique dégueulasse. Je déteste !

oui je sais mais bon je jouais ca comme ca je ne savais meme pas ce que je jouais enfin faut dire que j'etais plin aussi lol

ben je sais ce que je vais faire ... je vais retirer l'idée, pour le groupe et m'exercer beaucoup jouer avec mon pere surtout psk c'est un dieux lol (premier de belgique en tout genre) il est dans le jazz manouch genre bireli la grene et tout.et je trouve que aprendre qd meme ce genre de musique pourais mavancer d'un tres grand pas . et d'un autre coter je vais aler a la rock school de farcienne.

besoin d'avis c'est une bonne idée ?

bah oui a plusieurs on progresse plus vite

mais il y a toujours un truc qui me derange c'est que je ne sais pas qu'elle genre de musique jouer
parceque j'aime plin de truc tout les style de metal rock ect... un jour je suis brancher grunge puis blues puis metal enfin je change toujours ... voila et quesque je dois faire ??? lol

fait comme moi joue ce que t'as envie le jour meme selon ton humeur icon_cheesygrin

un jour j'vais avoir envi de jouer des la musique douce, un autre jour du heavy metal, un autre du punk...

joue c'que tu veux y'a personne pour t'empecher icon_cheesygrin

ok merci beaucoup

mais si on veux jouer dans un groupe il faus avoire son style enfin je suis beaucoup pencher vers unswabbed mais bon . voila le problemme c'est de tous se metre dacors

Est-il possible de monter un groupe à trois guitaristes??
Est-ce que sa va le faire pour le son , la musique et tout?????

chantenora

1 message
Voila, tu peux monter un groupe, que si tu as de quoi comme une salle de répete et instrumentistes sans oublier une chanteuse ou chanteur.

c'est plus difficile de monter un groupe que de monter une groupie !!!! icon_cheesygrin

(priére de faire suivre lon courier dehors )

lova that 1 membre aime ça

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : monter, groupe, comment, debutant, voila, les, dabors, voudrais, simplement

+