![]() ![]() goguitariste a écrit : ok mais à 15ans sa ne fait pas tros jeune pour faire ça? qui dit ça ? il n'y a que toi qui peut savoir. l'âge en soi ça ne veut rien dire. chacun est différent et vit différemment la même situation, selon son expérience, mais aussi des trucs qu'on ne maîtrise pas. par exemple, je reste avec mes sdf (désolée pour le coup de blues, c'est qu'il fait froid en ce moment et je ne peux pas m'empêcher d'y penser) : certaines personnes ne supportent pas le contact avec un sdf, ça les met mal à l'aise, ils trouvent qu'ils puent, etc... moi je les ![]() ![]() ![]() Mauvaise humour, mais quand je vois des gars pareil faire des ptits voyages gratos, et tout le bordel, qui vivent dans un quazi palace, mais qui quand voit les sdf disent...bon mettons leur des tentes....... ![]() un sourire c'est énorme, une "petite" attention aussi, un moment de joie c'est une rivière de diamants, le partage avec quelqu'un d'autre ça fait chaud au coeur, ça donne envie de vivre encore, et la musique... parmis ces enfants il y a surement des petits mélomanes !! quel plaisir pour leurs oreilles ... et peut être l'envie de faire pareil plus tard ? c'est un superbe projet! pinrock2956 a écrit : faudrait que Chirac t'accompagne un de ces quatre je ne suis pas trop pour : il pourrirait l'ambiance ![]() be envoyons segolene et sarko en vacance dans les banlieus...pour qu'ils oublis tout le stress des élections les pauvres.... ![]() ![]() ![]() Merci à vous deux, moi ça m'apporte une bouffée d'espoir,merci ![]() Bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est magnifique ce que vous faites ![]() the_bad_boy008 a écrit : goguitariste et emji, restpect pour moi c'est pas magnifique c'est normal "Pendant ce temps, à Paris, associations, hommes politiques et simples citoyens viennent gonfler les rangs des signataires de la "charte du canal Saint-Martin". François Hollande, premier secrétaire du PS, Christine Boutin, députée UMP conseillère de Nicolas Sarkozy, ou encore l'association Emmaüs sont les derniers à avoir annoncé jeudi leur adhésion à la charte des Enfants de Don Quichotte." belle mobilisation politique ... juste avant les présidentielles, alors que ça fait des années qu'il ne se passe rien! tant d'hypocrisie me laisse pantoise !!! ![]() si vous voulez un bel exemple "d'échange" entre un politique et un homme sur le terrain avec les SDF, allez là : http://www.lesenfantsdedonquichotte.org/ sur les vidéos et cliquez sur la video où on voit le visage de Augustin Legrand sur fond bleu... au moins ce mec on comprend ce qu'il dit ! ![]() ![]() promis, goguitariste, j'arrête là le détournage de post ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : projet, les, retourner, hopital, fait, cancer, faire, petit, concert
+