God of Partoch 23 photos 22902 messages Modérateur
Mais apres , regarde, meme Syle qui pensait comme toi, a fini par s'en acheter une sur le net ,
Ouaip, j'ai vu ça. Il m'a énormément déçu, je dois dire
En fait, je ferai comme tout le monde quand j'aurai envie d'un truc un peu cher et que je saurais exactement ce que je veux, j'irai voir chez Thomann. C'est quoi leur web-adresse exacte ?
En fait, je peux t'assurer que ça m'a fait mal quelque part !
Mais le problème s'est posé ainsi : J'avais 1250 € et pas un sou de plus, et je rêvais d'une Gibson SG Standard. Or, chez Thomann, la SG Standard était pile à 1250 €, alors qu'elle coûtait plus de 1800 € en France. J'ai donc commandé pour la première fois de ma vie une gratte par internet... Et si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu me la payer... C'est aussi simple que ça !
Cela dit, je ne sais pas pourquoi il y a une telle différence de prix entre la France et l'Allemagne !
Mais apres , regarde, meme Syle qui pensait comme toi, a fini par s'en acheter une sur le net ,
Ouaip, j'ai vu ça. Il m'a énormément déçu, je dois dire
En fait, je ferai comme tout le monde quand j'aurai envie d'un truc un peu cher et que je saurais exactement ce que je veux, j'irai voir chez Thomann. C'est quoi leur web-adresse exacte ?
En fait, je peux t'assurer que ça m'a fait mal quelque part !
Mais le problème s'est posé ainsi : J'avais 1250 € et pas un sou de plus, et je rêvais d'une Gibson SG Standard. Or, chez Thomann, la SG Standard était pile à 1250 €, alors qu'elle coûtait plus de 1800 € en France. J'ai donc commandé pour la première fois de ma vie une gratte par internet... Et si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu me la payer... C'est aussi simple que ça !
Cela dit, je ne sais pas pourquoi il y a une telle différence de prix entre la France et l'Allemagne !
Hé oué ...c'est se qu'on était en train de se dire...
En tout cas
les taxes sur la vente sont peut etre moins chere en allemagne
God of Partoch 8083 messages
No souci, syle (mon smiley était là pour le confirmer). Avec ces tarifs, tout le monde est tenté
Pilier de Forum 10 photos 1271 messages
Et je vous raconte pas les taxes en Belgique.
C'est hors de prix les bonnes guitares chez nous !
Star du Forum 891 messages
ça dépend où. il y a un magazin plutot grand à liège et ils proposent des prix raisonables. et certaines promo ou c'est moins cher qu'a musicstore (l'ad30vt est à 250€).
Si mes souvenirs sont bons, la tva est de 16% en Allemagne, 19.6 en France et 21% en Belgique... Là il y a une différence, certes, mais une petite.
Mais je pense surtout que vu que c'est un énorme magasin qui fait certainement un gros chiffre d'affaire en vente par internet, il peuvent se permettre de se faire une marge bénéficiaire par unité beaucoup moins important que les "petits" magasins...
Pilier de Forum 10 photos 1271 messages
ça dépend où. il y a un magazin plutot grand à liège et ils proposent des prix raisonables. et certaines promo ou c'est moins cher qu'a musicstore (l'ad30vt est à 250€).
Ah bon ou ça ???
Je suis tout les jours à Liège à l'école
Juste pour info, j'ai reçu mon tour reverb aujourd'hui et il fonctionne normalement YES!
J'attend plus que mon deuxième paquet avec les nouvelles cordes :)
Moi ca me soule, le colis a été envoyé jeudi dernier et je l'ai toujousr pas recu  , j'espere demain...
a mon avis c'est parce qu'utopia habite plus pres de l'allemagne que toi
et la poste ils sont carrement long lol
Pilier de Forum 1232 messages
Moi j'ai une petite idée pourquoi les Tour Reverb sont moins chers...
Vous fachez pas je déconne.
... surtout quand on pense qu'en plus d'ampli ça fait radiateur ET cheminée, trop fort.
Juste une dernière, pour discuter sur Partoch, c'est obligé d'avoir un Tour Reverb ?
Non, parce que moi j'ai déjà un grille pain...
Vu le peu de successeur au Tour Reverb dans la catégorie 100w transistor, je vais ptete me reporter sur un 60-75w, mais lequel ?
Un candidat potentiel mentionnée par Syle, le Hughes and Kettner Edition Blue 60R.
J'aimerais un peu plus d'avis sur cet ampli, voir des propositions concernant d'autres amplis 60w-75w transistor(polyvalent  ) svp, parce que...
y'en a marre du Marshall MG15CDR  HELP ^^
bon j'ai enfin reussi a les avoir au telephone, une jeune femme trés sympa
et on va organiser un RDV avec ups par e mail
*** soulagement ***
|