![]() ![]() fan-de-soad a écrit : moi ça m'soul thomann me repond pas a mes e mails pour mon ampli que deconne En ce moment, ils sont complètement saturés. Téléphone leur ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
et quand je tapote dessus la LED du canal clair s'allume vite fait ![]() fan-de-soad a écrit : le bouton pour changer de canal (clair/crunch, saturé) ne fonctionne pas et l'ampli reste en canal saturé ou crunch tout le temps Du faux contact sur un ampli neuf...taing, c'est pas d'bol ! ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : le bouton pour changer de canal (clair/crunch, saturé) ne fonctionne pas et l'ampli reste en canal saturé ou crunch tout le temps Arf je prie pour pas avoir la meme chose ![]() fan-de-soad a écrit : carrement j'etait trop deballé Tu l'as réexpédié, ou t'as pas DU TOUT eu de nouvelles d'eux ? ![]() Il n'y a plus de epiphone Hummingbird ! ![]() ![]() ![]() ![]() Heu, le premier tour reverb que j'ai recu , ben il avait le meme problème que toi Fand de, sauf que moi , il n'y avait ni le canal clair, ni le saturé ![]() Et quand je tapotait dessus elles s'allumaient (les DEL) 1/8 de secondes! Du coup ... 70 euros de frais de ports ![]() ![]() ![]() J'avais pas prèvu ca ! Enfin, je ne te le souhaite pas ! J'avais aussi essayer de le démonter mais pas moyen ![]() Aller , bon courage ![]() ![]() Je suppose qu'ils vous remboursent pas les frais de port ? moi ca doit etre un faux contact mais pas question de debourser pour le renvoi f@b © a écrit : Salut Monsieur chiffre syle m'a dit qu'ils venaient chez toi pour venir chercher le colis donc a mon avis ils doivent rembourser Enfin dans les conditions de comandent... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, plus, htm, tour, reverb, edit, finalement, remis, les
+