![]() ![]() Mais ça a du bon, parce qu'on peut plus facilement impressioner...c'est comme si vous faites 10 jongles avec un ballon, tout de suite, vous avez l'air sportive alors qu'un mec, on se serait presque foutu de sa g..... ! ![]() Je ne dirais donc qu'une chose: Profitons-en!!!!! ![]() ![]() faut le temps qu'elle s'impose, doucement mais surement ![]() ![]() et non je suis pas une femme ![]() ![]() ![]() Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas, je suis fan de Chavela Vargas : ![]() pour le son : http://www.youtube.com/watch?v=3bBRp-co68I Voilà, vive les femmes et vive la musique. ![]() ![]() ![]() M'enfin en attendant, moi je gratte depuis plusieurs mois maintenant et j'vous jure que je suis pas prête de m'arrêter, j'adore ça ![]()
Je suis d'accord,
![]() ![]() ![]() Allez montrez vous là ! Quic'est qui veut être ma copine de guitare hein? lol ![]() et bonne année ![]() je débute la guitare (1électrique et 1acoustique) en autodidacte (arf! pas fastoch!), mais c'est vrai que je me sens un peu seule, je veux dire comparé à mes frangins qui jouent régulièrement avec leurs potes, j'ai l'impression que l'émulation de groupe leur a permis de progresser plus vite. ou de progresser tout court... hum... ![]() Quand je gratte ac d'autres, c'est avec mes potes, enfin, des gars, mais les filles...Jamais! Ma meilleure amie, je lui en ai joué, elle s'en fout royalement, et.. ![]() Peut-être de peur de se tapper l'affiche, mais voilà koi, faut bien se lancer aussi !! En revanche, j'ai une copine qui joue depuis deux ans, c'est la classe quoi! Comme quoi on est peut-être pas nombreuses, mais..On existe quand même^! ![]() j'ai une pote qui gratte aussi et en plus elle prend des cours, comme ça elle m'apprend un peu le vocabulaire. On joue ensemble quasiment à chaque fois qu'on s'voit, on s'est même pris une salle exprès pour ça. J'ai une autre copine qui fait un tout ptit peu de percu, et elle aime bien nous écouter,mais je crois que dans mon coin on est les seules tarées qu'écoutent que du rock et qui traînent avec des grattes sur le dos (hippie-grungie inside ![]() ribambulle a écrit : Ce serait fun de monter un groupe de rock qu'avec des filles Oui, comme les Pipettes ou Plastiscine, tu connais? ![]() enfin il ne me semble pas... ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence
+