Pas beaucoup de filles en guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

j'devait apprendre la guitare a une copine pis elle en a jamais acheté une et elle a abandonné l'idée smyleybleu

Pareil... plus une qui a eu une gratte a noel et comme c'etait "trop dur", elle a pas continué... smyleybleu

Mais bon, chrys persevere, elle icon_cheesygrin

elle en a pas fait longtemps icon_cheesygrin

c'est dommage une fille a la guitar c 'est vrai que c'est classe surtout avec une belle voix!!! mais bon sa peu etre decourangeant et les fille on peut etre d'autre source d'interet en dehors de sa que nous on a pas !!(shopping^^) quoi que...! enfin bon on enecourage celles qui sont sur partoch!!! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Noel de y'a 2 ans... icon_cheesygrin mais elle a pas essayé longtemps... sad

Sinon, des filles qui font de la gratte, y'en a de plus en plus, mais apres, serieusement et qui gratouillent pas "comme ca", c'est sur que y'en a moins... :/
Et des bassistes, j'dois en connaitre... allez, 3 hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Ouais mais bon,moi quand je me pointe à mon cours de gratte et qu'il y a des mecs smyleybleu smyleybleu y me zieutent bizarre quand même, en plus quand ils me voient sortir ma Les Paul, c'est :"ouah, mais c'est lourd ça !!!!!!! pas pratique pour les aigues, pis le manche pas le pied pour une meuf" gna-gna'gna, p'naise encore heureux que j'ai pas une Gibson, je ferai vraiment tâche là violent2

pfff bandes de machos icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hey judes a écrit :
c'est dommage une fille a la guitar c 'est vrai que c'est classe surtout avec une belle voix!!! mais bon sa peu etre decourangeant et les fille on peut etre d'autre source d'interet en dehors de sa que nous on a pas !!(shopping^^) quoi que...! enfin bon on enecourage celles qui sont sur partoch!!! wink

Hey ho c'est quoi ca, filles = shopping... pas d'accord hammer
Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup plus de gars a la guitare que de filles, c'est bien dommage...

Remarquez que maintenant, avec anaïs et tout ca, ca commence a venir...

" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
désolée de ne pas vous soutenir, les filles, mais j'ai pas envie d'avoir de la corne sur les doigts icon_redface et ma french manucure !!! qu'est-ce qu'elle deviendrait, hein ? endesaccord3

je connai que des bassistes moi

fan-de-soad a écrit :
pfff bandes de machos icon_cheesygrin

Merci d'avoir précisé ma pensée Poulpi icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
emji a écrit :
désolée de ne pas vous soutenir, les filles, mais j'ai pas envie d'avoir de la corne sur les doigts icon_redface et ma french manucure !!! qu'est-ce qu'elle deviendrait, hein ? endesaccord3

Sans deconner, une raison qu'on m'a dite une fois: ca va me gener pour jouer? mais je vais devoir couper mes ongles!!
... hum smyleybleu

Et pis c'est bien la corne, si tu te brules, ben t'as pas mal icon_cheesygrin tu peux changer une ampoule avec le jus, tu peux faire plein de trucs... adhere a la secte des Doigts-Cornés icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

emji a écrit :

Sans deconner, une raison qu'on m'a dite une fois: ca va me gener pour jouer? mais je vais devoir couper mes ongles!!
... hum smyleybleu

Et pis c'est bien la corne, si tu te brules, ben t'as pas mal icon_cheesygrin tu peux changer une ampoule avec le jus, tu peux faire plein de trucs... adhere a la secte des Doigts-Cornés icon_cheesygrin

endesaccord1 endesaccord1 pas d'accord!! elle garde ses ongles et pas de cornes sur les doigts endesaccord1 endesaccord1

ralala c'est vrai que c'est utile la corne je te soutiens Chris^^! Peut etre que les fille prefèrent la guitare classique à l'electrique, parce que j'ai commencé par sa et j'étais entouré que de filles, et je suis venu à l'electrique, et la, plus que des gars... à mon grand desespoir^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin

Irrationaldreamer, c'est vrai qu'on voit beaucoup plus de filles a la seche que l'electrique, enfin nylon surtout, ca fait presque pas de corne... et on peut garder les ongles longs a la main gauche, pratique non? icon_cheesygrin
Non mais c'est vrai quoi... j'connais qu'une guitariste qui joue du metal par exemple, c'est celle de mon groupe, le reste des filles que je cottoie, c'est des trucs qui peuvent etre aussi bien joués en acoustique qu'electrique, elles pourraient s'en passer, pas cool... sad

Moi aussi ca fé 2 ans que je joue d'la guitare (classique) et je croi bien que je suis la seule de mon cour en fille. (a avoir persévéré)

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est vrai qu'il y a un manque certain de fille a la gratte...j'ai essayé d'initier ma femme a la gratouille mais pour elle c'est trop dur elle pensait que c'était comme le piano ou tu ppuie sur la touche le son sort mais non là c'est différent donc au bout de 5min elle a laché l'affaire sad

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence

+