fan-de-soad a écrit : oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne Ah bon ? Tu en as déjà essayé un avec sa gratte ? mais bon ça change rien sur l'ampli fan-de-soad a écrit : ah ouais j'me suis gouré de post C’est sûr qu’un ampli à lampes sera certainement mieux ; vu la différence de prix ça paraît la moindre des choses. Mais de là à dire dans l’absolu que les amplis Marshall MG sont nuls, sans tenir compte du modèle ni même et surtout de la guitare…
MG100DFX (perso j'ai le projet d'avoir un compresseur Marshall ed-1, zvex fuzz factory vexter et une proco rat 2)
il est vrai que c'est quand même des ampli raisonnable, mais un tout lampes a ce prix la serait mieux même si la puissance et moins grande, mais je pense que avec des ajouts de pédale on peut faire quelque chose du wrz a écrit :
j'ai pas dit qu'ils etaient nuls, j'ai dit qu'ils etaient pas super ![]() fan-de-soad a écrit : j'ai pas dit qu'ils etaient nuls, j'ai dit qu'ils etaient pas super Sorry mais "oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne" c'est comme ça que je l'avais traduit. rolland cube, vox ad .... Citation : Je ne dirais qu'UN MOT : MAGNIFIQUE ! ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, ibanez, noel, voila, pense, serais, simpa, voir, videment
+