Intéressant cette dernière remarque... t'as une photo de ton stand? Sinon pour revenir au sujet de notre ami oropher, je sui surpris que le gars de Michenaud n'ait pas fait un meilleur boulot... sinon les autres magasins c'était lesquels? Tu as fait le bon choix de la renvoyer, s'ils te posent problème, on pourra peut-être s'arranger, je suis de Nantes et je vais souvent à Paris le weekend, j'ai déjà été chez Guitar Legend... Je pourrai peut-être aller plaider ta cause. Mais pas avant fin janvier. Je pense pas que mon problème vienne de là mais c'est quand même bizarre ton histoire. Rodolf l'autre magasin était Alliance Musique et je le trouve vraiment correct. ![]() Citation : Mr X ![]() Et envoie une photocopie de la facture avec ![]() ![]() Voilà : pendue par la tête, le corps uniquement en appui sur un petit patin en mousse au niveau des ressorts du vibrato (j'explique ce qu'est un vibrato ? ![]() En plus les petits arrêtoirs en haut se mettent automatiquement à la verticale dès que tu soulèves la guitare et bien sûr s'abaissent quand tu la poses. Sur ce bonnes fêtes. http://www.atlantiqueinformatique.com/guitare_occas/frise.mp3 Sinon j'avais un autre souci mais je ne sais pas d'où ca vient... ![]() ![]()
Bien je te souhaite bon courage pour ton renvoi. Et au passage je vais être un peu hors sujet, mais je fais une spéciale dédicasse à ton avatar:
![]() J'ai demandé à ce qu'il m'envoie le chèque pis voilà, j'en rachèterais une dans ma ville de Nantes^^. Au final j'aurais mis 130 euros de plus dans ma guitare (2 réglages et renvoi) pour rien. ![]() Enfin je vais avoir 450€ à remettre dans une gratte, et je pensais têt changer par contre. Vous me conseilleriez quoi comme gratte pour ce prix là sachant que je désire jouer un peu de tout (mais principalement du pop/rock/punk). Au niveau design j'aime bcp la Ibanez signé Steve Vai mais même les moins chères sont trop chères, ou celle que j'ai toujours voulu m'acheter, la SG-400 signé Angus Young, mais on me l'avais pas conseillée à cause du tremolo... PS : vous croyez que si je vais dans le premier magasin où j'avais été faire régler ma les paul il me feront un petit prix ? Beh oui je leur avait dit "si la guitare a un pb dites le moi et je la retournerai", mais ils me l'ont quand même réglé (avec des cordes hyper hautes), tout ca pour 60€, qui au final n'aura servi à rien... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, nantes, donc, chez, etc, comme, paris, ils
+