C'est délicieux ! Moi c'est pas de dépenser son fric en bonne bouffe que je trouve horrible, c'est de le dépenser en cadeaux faramineux... Les gnes exagèrent à ce niveau-là... "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
noel est devenue une fète super commerciale et c'est pas bon, l'esprit n'est plus la. j'ai l'impression que persoone ne vas plus abbatre sa dinde et cueillir ses marons ![]() enfin je dis pas non pour le Hugues&Kettner ![]() elladan666 a écrit : t'a raison ! je penserait a toi des que je le recoit ![]() Pis tout plein de truc elladan666 a écrit : t'a raison ! bien, je suis d'accord, mais ce qu'il faut faire pour contrecarrer cet effet, c'est faire travailler nos petits artisans, nos petits commerçants. Et faire un peu moins travailler les grandes surfaces. Beaucoup de petits artisans comptent sur les fêtes pour gagner de l'argent. Enlevez leur les fêtes et pas mal d'entre eux, fermeront boutiques, déjà qu'ils n'en sont pas loin. bon moi en attendant, c'est dinde, soufflé au fromage, foie gras, et buche...MIAM (bien sûr en allant sur le marché, chez le petit boucher, et le gentil patissier ![]() ![]() "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
- apéro - pizza ou escargots - coq au vin - pommes de terre - fromage - desert. Puis aujourd'hui, on remet ça mais pas avec le même menu ! Bûche !!! Bûche !!! Bûche !!! Bûche !!! Bûche !!! Bûche !!! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Saucisse sèche Concombre poivron fois gras salade Plat: Fondue au fromage Dessert: Fondue au chocolat *Mioum* apero chapon + patate dessert ou buche entrée: foi fras saumon fumé huitres plat chaud: roast beef gratin de cardons gratins de patates fromages dessert: buche a l'orange et au miel buche aux chataignes tim the jackass a écrit : gratin de cardons Kezako ? attends je cherche une photo pour que tu vois a quoi ça ressemble
http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/cardons.jpg
voila , quand c'est pas encore préparé en gratin ça ressemble a ça je sais ça a pa l'air bien bon mais c'est délicieux (surtout quand c'est maman qui fait) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : repas, les, aller, quelques, topics, cadeaux, membres, partoch, command
+