moi j'ai commencé la guitare electrique avec un line6 spider II et même si maintenant je ne l'aime plus trop il m'a permis de bien m'amuser et notamment grace a tous les effets marrants qu'il propose apres c'est vrai qie le signal de la guitare est totalement modifié mais quand on commence la guitare on s'en fout un peu! moi je cherchaais juste a avoir un son qui me plaisait maintenant c'est vrai je commence a preferer les sons naturels mais ça ne m'empeche pas de m'eclater en mettant des effets sur mon son et de dire que la les paul dont on parle offre d'incroyables possibilités qui en font un vrai instrument tres complet et si j'en avais les moyens je l'acheterais (mais bon voila j'ai 16 ans) voila c'est mon avis et ça n'implique que moi
En tout cas, gibson n'a pas pensé à faire ce modèle (que je trouve abominable perso mais bon)
![]() ![]() ![]() et puis le manche sans tete c'est vraiment pas beau du tout pwah horrible ![]() ![]() ![]() En toute objectivité ![]() ![]() ![]() ![]() En fait c'est surtout le dernier commentaire bien, l'article on s'en passera ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=NwzOqy4Y4Mo |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, paul, nouvelle, apres, avoir, tap, sans
+